Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] vanne egr et son petit tuyau ?

alors bjr a tous me revoila toujour avec mon probleme de vannes apres l avoir ramener chez a petit concessionnaire renault ma laguna 2 1.9dci 110expression a u pour verdict de remplacé ma vannes alors je dis ok pas de probleme enfin ce que je pensé car ca fait 2 mois et demi que je l attend :shock: en effet il n a fallu que 15 jour pour avoir la vannes et la remplacer mais il me dise qu il y a aussi un tuyau par lequel les gaz passe et qu il ce change en meme tand que la vannes mais voila impossible de l avoir ce fameux tuyaux (la concession me dit probleme d approvissonnement )mais ca fait quand meme plus de 2 mois c fou!!!!! :crazy: alors voila ma question est ce que ce tuyaux doit vraiment ce changer car c tre tre long merci de m eclairé de vos reponse au plaisir de vous lire
Si le tuyau est encrassé soit on le nettoie soit on le change.
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Faut surtout effacer les offset si tu mets une vanne neuve sinon elle se bouche à nouveau en peu de temps...
offset c est quoi ce truc ???? :oops:
Message Lun 14 Jan, 2013 22:01
Bonsoir,
Regardes les sujets un peu en dessous, il y en a un qui parle de "entretien vanne EGR". A la page 33 tu as un lien très instructif.


Sauter vers: