Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] un deuxième autoradio

bonjour, sur la laguna privilégé dci 120 que je posséde, il y a un espace de rangement en haut de l'autoradio, sur une autre finition il sert au chargeur cd , quelque chose comme ca. Et moi je souhaiterais mettre un deuxiéme autoradio d'origine à la place du rangement. Je voulais savoir si c'était possible d'en mettre un et si c'était possible d'en mettre, est ce que sa fonctionne normalememt c'est à dire si ca ne crée pasde probléme.
Merci pour votre réponse.
tu voudrais en mettre un second pour avoir style un lecteur DVD ?
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
moi aussi je souhaitais mettre un second élément dans cet emplacement, mais je ne sais pas si c'est possible.
A mon avis tout est possible mais je ne vois pas l'interet, essayez d'expliquer plus ce que vous voulez faire exactement.
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Bein moi en fait j'avais changé la batterie et le poste que j avai en premier me demandé le code et moi biensur je ne l avais pas. Je sui parti voir le garagiste chez qui j'ai acheté la voiture , je lui demandé le code et lui également ne l avai pa. Il était sympas et il m en a donné 1 autre donc je me retrouve avec 2. Pour l'autre je suis parti voir chez renault puis on m'a donné le code. Et la je voudrai branché l autre comme ca, il n a pa sa place dan le coffre.
Salut,

Mais quel est le but d'avoir deux autoradios quasiment identiques dans une voiture ?
Ca doit être assez "sport" d'écouter deux sources différentes en même temps ! (à ma connaissance, seul le Commander Data de l'Enterprise dans Star Trek Next Generation peut écouter plusieurs sources à la fois et faire la distiction entre elles ! :mrgreen: )

A+
Tux
A moins que ce soit pour faire la stéréo mais je pensais que c'était déjà de série :mrgreen: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Bonjour; et bien moi idem car je suis pas trop content du lecteur mp3 du carminat donc je voulais brancher mon autoradio mp3 au dessus : peut etre en se servant de la prise du chargeur 6cd ?
Message Mar 28 Mar, 2006 13:03
et bien pour répondre à MulderV532, je voudrais ajouter un autoradio MP3, car c'est moins coûteux et plus fiable qu'un chargeur CD. Et l'installation est plus simple. entre autre ce sont mes raisons. Mais je voudrais savoir si la prise l'emplacement restant sur le poste d'origine est conçu pour un tel branchement.
je ne sais pas comment on met une photo sinon j'en aurais mise une de cette prise.


Sauter vers: