Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Turbo + moteur HS dans mea laguna

Message Sam 21 Avr, 2007 10:04
bonjour,

En posséssion depuis 1 an d'un véhicule d'occasion de 2002 Renault Laguna estate 1.9 DCI 120 . Je me retrouve depuis bientôt 2 mois à vélo avec mes enfants. En effet, nous sommes tombés en panne à 40 Km de chez nous. Grosse fumée blanche sortant du pot et impossibilité d'arrêtre le véhicule. depuis le diagnostic est tombé moteur et turbo HS donc normalement changement de tous ça. Bref, encore une chance nous avons souscrit lors de l'achat une garantie extensible de 5 ans. Donc eux prennent en charge 100 % de la main d'oeuvre et 70 % pour les pièces. Ce qui nous paraît bien. Donc reste 30 % Et là pas de bol c'est à nous de payer. Sauf que nous avons appris que c'était le 3 ° turbo qui claqué sur ce véhicule qui n'a que 92 000 km. Cela ne nous a pas été dit lors de l'achat. Il n'y avait aucun document concernant c'est soucis. Nous ne trouvons pas cela normal. Donc je me suis permise de contacter le service clientèle Renault. Et là on ne ma rien dit seulement qu'un dossier était ouvert. Mais nous on veut des réponses et le plus rapidement possible car on a marre plus de véhicule avec trois enfants cela devient compliqué. Cela fait 2 mois bientôt. Tout de même Renault devrait être conscient des problème sur leurs véhicule. Ils savent les vendre où est le service aprés vente. Avons nous une chance d'avoir les 30 % restant par Renault si vous avez connu la même situation répondez moi même pour des infos seulement cela m'aiderai. Un mécano nous à dit que lors d'une première casse de turbo il fallait changer l'échangeur aussi, car si il ne le font pas. Le turbo casse de nouveau 15 000 km voir 20 000 km aprés le premier changement est-ce vrai ? Merçi pour vos réponses


Sauter vers: