Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] trappe a gasoil

bonjour :D
sur ma laguna 2 phase 2 estate 1.9 dci la trappe a carburant ne se ferme plus en mode mains libres :boude:
avec les boutons de la carte ca marche bien mais pas en mains libre
quelqu un connait il la solution ?
_________________
laguna 2 phase 2 estate 1.9 dci 120 luxe dynamique
Es tu sur qu'elle ne se ferme pas ?. En mode mains libre lorsque les portes se verrouillent , la trappe à carburant n'est pas verrouillée tout de suite mais elle se verrouille après quelques minutes. Essaye de vérifier avant de déverrouiller si elle est fermée ou attends quelques minutes après la fermeture, on entend un clac.
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Message Sam 18 Juil, 2009 15:07
Salut,

Je ne suis pas sûr que la temporisation dont parle Clo91 existe vraiment. Ce qui se passe quand on fait le plein est que la trappe se verrouille après quelques minutes parce que l'on sort du champ en faisant le tour de la voiture.

Cela dit utilise la fonction recherche avec "trappe à essence", il y a un tuto qui explique comment accéder au moteur = un peu de dégrippant, quelques manoeuvres à la main et ça peut repartir normalement.

A+
merci de vos reponses
en effet elle se ferme bien quelques minutes apres mais je suis resté bloqué plusieurs fois a la pompe
donc le probleme est l'ouverture de la trappe ' mains libres'
_________________
laguna 2 phase 2 estate 1.9 dci 120 luxe dynamique
L'ouverture centralisée est "sélective" (pas sur que je sois bien clair :pense: ) :
Quand on ouvre la porte conducteur tous les ouvrants sont déverrouillés.
Quand on ouvre une autre porte, seule cette porte est déverrouillée. Les autres restes fermés de l'extérieur, y compris la trappe à essence. Si tu descends d'une place passager tu ne peux pas faire le plein. :lol2:

Par contre au début tu dis que la trappe à essence ne se ferme plus, puis que tu reste coincé à la pompe alors je ne suis pas sure d'avoir bien compris ton Pb, elle reste coincée ouverte ou fermée? :eh:
_________________
Ex(R4 TL; R5 GTL; R18 Turbo (Powwa); Xantia 1.9TD)
Laguna II.0 privilège estate 1.9l DCI 120 09/2001
Message Mer 22 Juil, 2009 18:07
salut
la trappe est restée en position ferrmée

mais bon pour l'instant c'est aleatoire pas bien grave
_________________
laguna 2 phase 2 estate 1.9 dci 120 luxe dynamique


Sauter vers: