Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Transformation de ma Dynamique

12>
Voilà j'ai commencer a refaire ma Laguna, modèle du mois de Mai 2001, motorisation 1.8 16V PAs d'option particulière.

Voilà ce soir mon peintre ma donner quelques pièces repeinte ;)
A la base ce sont des baguettes de porte noir a 8€ pièce qu'il a peinte en pierre a fusil. Voilà le résultat

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/RiX.DSCF0004.JPG

Demain je monte tout ça et je vous fait un photoReportage sur la méthode pour enlever le parechoc avant qui va lui aussi partir en peinture comme le parechoc arrière qui lui est déjà revenu de cabine. ::autres_001::
http://img138.imageshack.us/img138/632/dsc000239oe.jpg
http://img460.imageshack.us/img460/4170/dsc000241pw.jpg
Tu vas faire d'autres modif.
_________________
Renault laguna 1.9 dci initiale 123 000 km, avec un alternateur NEUF, CT quasi vierge!
Je vais mettre les monogrames Chromé, les poignées de porte aussi. Les jantes vont aller se faire une beauté en cabine. J'ai réussi a trouvé deux sièges de Laguna II Dynamique mais avec l'option siège chauffant :p Installer un attelage rsdo machin chose pour mettre ma futur 250KX :) et pour cette été surement un glastin leger
tu peux préciser combien on t'as pris pour la peinture ?
Merci d'avance.
Mulder :wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Pare choc avant + arrière, 4 Jantes, becquet + baguettes de portes 200€ le tout
ca fait super joli avec ton bleu

tu as de bon gout

envois nous des photos que l on voit le beau résultat
_________________
LAGUNA II 1.9L DCI
110 cv
J'ai reçu mon pare choc ce soir. C'est super propre.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Nov, 2005 18:11
Finalement c'est une dynamique modifiée ( extérieure) Privilège ... :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Oui sauf que j'ai bien envie de mettre les jantes de l'initiale. ::amour_001:: Il m'en manque plus que 3 :(
http://img453.imageshack.us/img453/5621/chocar1vx.jpg

Demain je remonte tout et je passe un coup de NXT Tech Wax, me manque plus que les monogrames chromé, les clignotants blanc ainsi que les poignées chromé
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 11 Nov, 2005 09:11
Superbe RiX, ta maison est devenue un ateler de carrosserie.

En fait, ce que tu fais c'est du tunning invisible 8)

Tu presonnalise ta voiture, mais personne (a part nous) ne le verra :mrgreen:

En tout les cas je trouve ça super ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
le mieux etai d'acheter une privilege directement
oui un vrai atelier de carroserie lol, je dois démonter les jantes je vais vous faire des photos avant & apres pour vous rendre compte du résultat, j'ai était con de ne pas le faire pour les pare chocs :(

enfin je suis un peu dégouter sur un truc, la grille sur le pare choc avant celle ou il y a les anti brouillards en faite je voulais la mettre en pierre a fusil aussi , mais chez renaults ils ont soudé le plastic, je peux l'enlever mais pas le remettre, je suis triste :evil:
jojo02210 a écrit:
le mieux etai d'acheter une privilege directement


ça me coute quedalle en peinture et 20% chez Renault ;)
http://img220.imageshack.us/img220/1188/dsc000277hc.th.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/7700/dsc000287xm.th.jpg

Le temps me permet pas de passer un coup de polish ni même un nettoyage
De plus je me suis explosé la lévre en voulant changer mon souflet de boite de vitesse, n'ayant eu aucune info pour le montage de ce dernier, je me dit "ben ça doit pas être compliquer " je tire dessus comme un fou et pammmm dans ma gueule, le pomeau dans la tête j'ai des lévres digne d'un trans de boulogne :twisted: Mais bon je l'ai eu et ça fait plus classe avec un nouveau souflet, j'en ai profité pour réparer la goulote de remplissage de lave lace qui était cassé, j'ai démonter le bocal complet, comme le parechoc était tombé (enlever), du coup je l'ai nettoyer et j'ai passé un coup de détartrant. enfin voilà
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 11 Nov, 2005 15:11
très joli :wink:
_________________
David
Merci j'èspere que demain Renault aura reçu mes monogrames 1.8 16V et il faut que je passe commande pour les repetiteurs lateraux de clignotant blanc
tres joli sa me plait bien
:lol:
_________________
LAGUNA II 1.9L DCI
110 cv
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 12 Nov, 2005 11:11
Oui, vraiment belle.

Comme a dit chc, ça c'est du tuning interressant ;)
C'est du tuning a pas cher, a la base les baguettes de portes sont noir donc ça me coute quedalle
Salut rix :D
Sympa et de bon gout ,pourquoi des jantes initial , les silverstone sont plus sympa ou alors veux tu vraiment en faire une initial :?: Si tu est interessé j'ais 4 jantes initial que je peux vendre ou echanger .
A+
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Fais moi une offre par MP ;)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 15:11
davidisa,
Tu recherche des accessoires pour installer un manneken pis à Seraing ? :wink:
:D Vu ton nouvel avatar , il aurait bien besoin d'une barre ( de maintient ).
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2005 15:11
RiX a écrit:
Merci j'èspere que demain Renault aura reçu mes monogrames 1.8 16V


Au fait combien coutent cette paire de monogrames latéraux ?
_________________
BMW Serie 3 GT
25€ pièce ;) mais avec 20% de réduction c'est moin cher :p
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Nov, 2005 17:11
Merci pour l'info Rix

bouuh moi j'connais personne chez renault à Nantes.... passeque 40 çà allait encore à la rigueure, mais 50 bof bof.
_________________
BMW Serie 3 GT
Les transformations sont finit ?
_________________
Renault laguna 1.9 dci initiale 123 000 km, avec un alternateur NEUF, CT quasi vierge!
Oulla que non, les poignées sont en commande et les monogrames ne sont pas monté. La peinture des jantes n'est pas encore effectué (peintre en vacance). J'attend mes clignotants blanc ;)
pk tu met pas les repetiteur de clignotant de la lagunaIIphaseII il sont blanc puis moi pour toutes les pieces j'ai mini 25% vue que je travail chez renault c tres pratique
dis Jojo, il y a moyen de te commander soit des pieces soit des accessoires pour laguna II ?
:?:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
en parlant de monogrames je sais pas comment tu appelle celui que j'aimerais installer sur le coffre de la miene c'est le logo renault qu'il y a sur certaine lag II a gauche du cofre car je les pas et par contre comment c'est tenu,coller :?: combien ca peut couter chez renault ou ds une casse :roll: est ce facile a réaliser :?: ::yeah_009:: et merci.
A@+ JMT31 :mrgreen:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 13 Dec, 2005 09:12
Normalement tous les logo ou monogrammes placés sur les Renault sont fixés avec des clips (tétons plastique dont les bossages comblent un trou dans la carrosserie percé lors du montage en usine)Si ce percage n'existe pas je te déconseille de le faire car il n'y aura plus de protection tôle à moins que tu ne fasse une touche de peinture et pose du vernis sur ce percement. Chez Renault les Monogramme ne sont pas donnés et peuvent couter au moins 30 € pièce.
Dans une casse tu en trouvera mais en les démontant il y a risque de casser les ergots plastique .Donc il te faudra coller .Ce n'est pas les colles techniques qui manquent sur le marché , mais là encore ,si on cherche à te voler ton logo , il y aura du dégat sur la peinture qui sera détériorée si c'est collé.
Reste tranquille, on voit bien que ta voiture c'est UNE RENAULT :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
::yeah_009:: reste tranquille champagne ca fait un moment que le suis et que je guète ce p..t..n de logo,merci quand mème pour tes précisions :mrgreen:? c'est pas grand chose ce logo mais ca me manque ::hello_002:: je vais bien arriver a faire quelque chose mais ds les casse il n'y a aucunes lag, c'est a croire que les cassées sont recherché pour la vente via les carrossiers :wink:
A@+ JMT31
SALUT champagne
pour le monogramme renault a l'arriere a gauche du cofre j'ai eu confirmation au magazin de la conces où je me sert habituellement et ce logo + celui qui est a droite du cofre "LAGUNA" sont bien coller j'ai bien vu sur l'écran de leur ordi.Par contre le "RENAULT" fait 25€, moins ma réduc je peut l'avoir a 21€,en attente car ils en avez plus en stock :wink:
A@+ JMT31
Le sigle 16v sur le côté de la twingo est aussi collé. C'est surtout sur les anciens modèles que c'était clipsé.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
salut tout le monde,j aurais une ptite question a poser.
voila,je souhaiterais enlever tous les logos sur ma laguna 1 phase 2 modele 1999,mais je ne sais pas comment ils tiennent.
est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire pour les enlever?
et accessoirement je les donne a celui qui les veut.
ce sont des logos chromés d origine

merci :lol:
Salut, j'aime bien la couleur de tes baguettes de porte et de Pc.
Tu as payé combien pour faire repeindre les 4 baguettes?
Tu sais quelle peinture à utilisé le peintre?

Merci :wink:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 30 Dec, 2005 11:12
laguna-for-ever,
Comme il est dit plus haut , 2 types de fixations:
- collage pour les nouveaux modèles ,donc attention de ne pas arracher la peinture , la meilleure solution consistant à réchauffer avec un décapeur thermique en chauffage très léger.
- clips plastiques sur les logos et enfichés dans des trous perçés dans la carrosserie. Donc il faudra boucher les trous.
Je pense en ce qui me concerne , qu'il faut mieux ne rien faire ,de toutes façons les connaisseurs identifierons le modèle et le type de Laguna que tu possède.. :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
ok je vais voir ca alors,mais si ils sont clipsés,ils resteront a leurs places.
par ailleurs,j ai changé le pare chocs arriere pour un modele bcp plus gros que celui d origine (ah le tuning!!!) trouvé en allemagne ou les renault sont legions la bas,y compris les laguna's.
je voudrais savoir comment faire pour créer un nouvel emplacement de plaque dans ce pare chocs,mais aussi pour l eclairage et aussi pour un lissage propre et qui tiens dans le temps.
car j ai deja vu des hayons lissés(sur volkswagen principalement) et il y a des traces de rouille qui apparaissent et ca ne tiens pas.vous comprendrez que je veux un travail propre,on ne roule pas dans des poubelles ambulantes non plus!!!
merci :D :D


Sauter vers: