Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] [Topic Unique] autoradio Gps carmInat becker

bonjour a vous tous,rare de trouver un forum qui parle autant d'un autoradio gps BECKER(fenault conseille d'ailleur de le changer)mais voila enfin un super tropic qui en parle autant(parcouru pas mal de tropic ).bon passons au chose sérieuse,possede une laguna dci 120 du 28/01/2004 avec bien sur un carminat/BECKER GPS guidage informee(BE 7412)avec un petit souci afficheur est mort(AFFA3 SSPP ne voulant pas suivre les conseils du vendeur est décider a refaire moi meme le sauvetage de cette radio mal m'en a pris. impossible trouver afficheur AFFA3?aucune doc sur cet autoradio depuis 4 mois de recherche sur internet et soudain le miracle.tomber par hazard sur le site DACIA qui en parler,inscription immédiate .pret a acheter un autre poste et peut importee la marque tellement decu par renault,je m'arrete la ,trop heureux de ce forum.maiheureusement je n'est pas trouver 2 choses ou passer a coté,correspondances des fils de la broche 5 et comment réinitialiser le poste avant de pouvoir rentrer le code(brancher mini iso jaune a la place rien.ce serais sympa de votre par si vous pouviez m'aiderdeja beaucoup copier de sujet important grace a vous tous,je ne peut que vous remerciez.merci,merci,merci.prochain courrier moins long trop content d'avoir trouver ce forum amicalement a vous et A+ j'espere marc
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 19 Aoû, 2012 09:08
tu peux nous la refaire en aérant le texte ? et en posant clairement la question ;)

ce GPS est malheureusement peu répandu sur la gamme Renault.. je vais essayer de voir ce que je trouve comme info. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 20 Aoû, 2012 09:08
J'ai trouvé un plan :wink:

peux-tu nous faire des photos du poste derrière..

et nous dire quels sont les fils qui te manquent..

ça doit pouvoir se rebrancher (en espérant que le poste est en état de marche)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 23 Aoû, 2012 21:08
ci joint les shema et indications que j'ai pu trouver

cordialement


Sauter vers: