Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Test ODB

Bonjour, je viens d'effectuer le test ODB, et j'ai ce message: défaut de charge batterie + T_ _ H. Vous en pensez quoi?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
J'en pense qu'au premier test ODB mon débitmètre et ma pompe a eau "déconnaient"et qu'a tout les test suivants : "Test ok" :D
?!!
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
salut a toi
tu a eu une baisse de tension au niveaux de ta batterie rien de grave
Message Mar 07 Fev, 2006 10:02
Bonjour,

Lors d'un test les indications de la matrice (le grand écran couleur) ne sont pas à prendre en compte et à plus forte raison lorsque la voiture est à l'arrêt moteur coupé. Ce seront toujours les mêmes trois messages d'affichés : 1 bleu (appuyer sur start ?), 1 orange (mini carburant) et 1 rouge (batterie).

Concernant les lettres. Le "h" doit correspondre à un défaut du capteur de niveau d'huile. Souvent ce défaut apparaît, avec un niveau d'huile déja bas, après avoir stationné dans une forte pente. A priori rien de bien grave. Le "t" doit correspondre à un défaut d'injection quelconque mais pour en être certain il faudrait rechercher dans le forum car la signification de ces lettres à déja été donnée.

D'une manière générale et si tout fonctionne bien je dirais qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter.


Sauter vers: