Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Tapis de coffre [Réglé]

Bonsoir,

Ma question vous paraîtra peut-être débile (je ne suis pas mécanicien) mais comment puis-je démonter le tapis de coffre de ma Laguna II berline ? :tourni:

Un malencontreux accident de transport a provoqué la salissure (gras culinaire) de celui-ci et l'odeur, en cette saison humide, m'horripile (je prends soin de mes affaires)... :evil:

Je pense qu'il faut que je le nettoie à grande eau, que je le fasse sécher, que j'y passe une mousse de nettoyage de moquette, que je le refasse sécher, et que j'aspire le tout.

J'ai bien repéré deux vis bizarres derrière les sièges qui tiennent le tapis, mais qu'en faire ? Je n'ose pas trop forcer de peur de tout casser... :peur2:

Merci de me guider vers le paradis des narines ! :prie:
_________________
Laguna III 2.0 dCi 150Ch Dynamique 2008 105 Mkms.
Conso moyenne : 7.2 l/100km (>90% autoroute/route)

Avis d'obsèques: † Laguna II 1.9 dci 120 Expression 2002, super entretenue, dotée d'un turbo Garett de ~#{[|\^@ qui a cassé à 185 Mkms. 8E
Dernière édition par tivivi le Mar 16 Dec, 2008 23:12; édité 1 fois
de tête il n'y'a que les deux vis sous la banquette a retiré ensuite fait la faire glisser par le coffre.
_________________
ESPACE V - DCI - INITIALE
Mins`95 a écrit:
de tête il n'y'a que les deux vis sous la banquette a retiré

Merci pour la réponse, mais comment tu fais pour retirer les deux vis, justement. :mrgreen:

Elles ne ressemblent pas à ce que je connais... :pense:
_________________
Laguna III 2.0 dCi 150Ch Dynamique 2008 105 Mkms.
Conso moyenne : 7.2 l/100km (>90% autoroute/route)

Avis d'obsèques: † Laguna II 1.9 dci 120 Expression 2002, super entretenue, dotée d'un turbo Garett de ~#{[|\^@ qui a cassé à 185 Mkms. 8E
Dernière édition par tivivi le Mer 17 Dec, 2008 19:12; édité 1 fois