Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Synthèse vocale ...

<12
Moi j'aime beaucoup...

Les sièges et les garnitures de portes sont en cuir beige?
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Oui, c'est du cuir :wink:
Ca risque donc d'être plus solide que le velours gris merdique que j'ai dans la mienne....

En plus c'est un gris qui j'ai l'impression passe assez vite au soleil et donne une impression de "délavé" (en plus de l'usure mécanique du velours)
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Sur ma Lag actuelle, c'est du cuir gris, c'est un peu tristonet tout de même d'où l'idée de passer à du beige clair.
salut Véssisse, ben moi je préfère le cuir gris.... ou encore le cuir/alcantara :D
mais bon c'est chacun ses gouts !!

En tout cas la finition Initiale est superbe ! :wink:
C'est joli mais je le trouve un peu trop clair.

Enfin les gouts et les couleurs...
Je viens de visualiser cette photo sur un autre écran (plasma) que mon lcd et on a un beige clair, plus représentatif que ce que j'ai vu sur mon écran PC et plus joli.
Bref le commercial passe à la maison demain soir, il me reste ce laps de temps pour me décider.
QUi aurait des photos des autres ambiances Initiale ?
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 03 Avr, 2004 12:04
Je n'ose plus poster mon ambiance.... :oops:

http://chichi1er.free.fr/temp/gifs/lag/EPSN0004_60.jpg

Je trouve le beige trés beau mais j'ai peur que cette couleur se salisse vite...

Chichi1er...

PS : Bon choix pour les options...en revanche pour la voiture :roll: :roll: :lol:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Salut,

Et encore Chichi1er, tu n'as pas la casquette de la même couleur que les sièges...
Moi j'ai !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/laguna_011008_01.jpg

Ce n'est pas du meilleur effet...

A+
Tux
moi j'aime pas trop :?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Je vote pour le beige! En plus c'est certainement plus facile a revendre.
Vert Abysse c'est un bon choix!! :wink:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
moi non plus j'aime pas..... :(
Le cuir marron je le trouve pas trop mal surtout avec la casquette de la meme couleur.
Dès que je l'ai, je fais des photos sous tous les angles :wink:
mais au fait, c'était pas un post sur la synthèse vocale ? :wink: :lol:
Arf ! Mes posts ont toujours tendance à partir en live :lol:

Donc pour la synthèse vocale, apparement, après une petite recherche dans Dialogys, il semblerais que les combinés instrumentation nouvelle génération le supporte (question de compatibilité on va dire).
En regardant sur ma Lag actuelle, le système est très simple, les boutons de commande d'un côté, le boitier de synthèse de l'autre le tout connecté au combiné instrumentation et à la centrale d'interconnexion.
J'espère que tout est encore précâblé pour pouvoir faire l'installation.
Véssisse a écrit:
Arf ! Mes posts ont toujours tendance à partir en live :lol:

Donc pour la synthèse vocale, apparement, après une petite recherche dans Dialogys, il semblerais que les combinés instrumentation nouvelle génération le supporte (question de compatibilité on va dire).
En regardant sur ma Lag actuelle, le système est très simple, les boutons de commande d'un côté, le boitier de synthèse de l'autre le tout connecté au combiné instrumentation et à la centrale d'interconnexion.
J'espère que tout est encore précâblé pour pouvoir faire l'installation.

Véssisse, tu m'oublies pas pour mon écran ... :oops: :wink:
Pas du tout,, je ne t'oublie pas, juste un peu de patience :wink:
merci ! :wink:
Personne n'a essayé de connecter la synthese vocale.
Tout le monde a laissé tomber.
Ca aurait pu etre sympa un topic identique (photos, explications de l'installation) comme pour celui du regulateur de vitesse.
je viens d acheter une laguna 2 evolution 04/03 estate privilege et je trouve votre sujet tres interessant avez vous trouver de nouvelle indication
merci
:P :P
Citation:

Personne n'a essayé de connecter la synthese vocale.

Le,plus dur est de trouver le boitier de gestion à un cout raisonnable.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
J'ai un copain qui avait la première R11 "Electronique" avec synthèse vocale. Eh bien un jour il s'est crasché avec. La voiture était complètement pliée. La synthèse vocale a annoncé "Capot avant mal fermé".
Histoire vrai.

Moi je trouve cela très utile justement si le capot, coffre ou une porte sont mal fermés. Pour certaines alarmes (chauffe moteur) on a pas forcement le nez dans le tableau de bord tout le temps.

Je l'ai eu sur ma R25, Safrane, je ne l'avais plus sur la Laguna Initiale et cela me manquait. J'apprécie de l'avoir à nouveau sur la VelSatis (notamment quand on oubli d'enclencher la sécurité enfants et que précisément un petit monstre à l'arrière ouvre perfidement la porte).
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3
Message Lun 12 Jan, 2009 17:01
bonjour a tous voila j'ai lut sur le forum qu'on pouvez metre la systhese de parole sur les laguna 2 ph 1 je suis tres interesser par cette option et je voudrais la mettre alors si vous pouvez m'aidez et me donner la liste des accessoir qu'il faut sa serais super cool voici les caracter de ma lag c'est une laguna 2 ph 1 1.9 l DCI 110 CH an 2003 boite 6 cabasse tronic koi je pansse car sur l'autoradio et les portiere il ya marquer cabasse voila j'attend votre aide merci
salut voila j'ai lut sur le forum qu'on pouvez metre la systhese de parole sur les laguna 2 ph 1 je suis tres interesser par cette option et je voudrais la mettre alors si vous pouvez m'aidez et me donner la liste des accessoir qu'il faut sa serais super cool voici les caracter de ma lag c'est une laguna 2 ph 1 1.9 l DCI 110 CH an 2003 boite 6 cabasse tronic koi je pansse car sur l'autoradio et les portiere il ya marquer cabasse voila j'attend votre aide merci


Sauter vers: