Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Souci de démarrage Laguna 2 dci 120 2001

Message Ven 25 Jan, 2008 11:01
Bjr à tous qq'un aurait-il deja eu ce pb ?

Explication : ns possédons une laguna 2 de 2001, 142000kms et 2 fois ns avons eu pb de démarrage : lorsque l'on rentre ds la voiture le tableau de bord est allumé cad la clim, radio...alors q la carte n'est pas insérée et le témoin anti demarrage est constamment allumé rouge ! Le bouton start/stop ne répond à rien ! J'ai donc contacté le garage renault (la voiture est encore sous garantie jusq Mars 2008) et m'ont dit d'essayer avc la 2 ème carte, chose que g faite, la voiture a démarré mais plus moyen de l'arrêter : je pouvais retirer la carte, appuyer sur le bouton start/stop, rien à faire ! Au bout de 10 min elle s'est arretée comme par miracle toute seule !
La voiture est donc partie en réparation et ils n'ont absolument rien décelé RAS ! Ils nous conseillent quand elle ne demarre pas d'appeler renault assistance.... Mais elle redemarre ou s'arrête qd elle veut !

Ns avons dc contacté le chef des ventes car la laguna part en réparation au moins 1 fois par mois pr divers pb (lèv vitres, embrayage, boite de vitess et j'en passe) pr avoir une garantie supplémentaire et pas possible apparemment.
Etant donné q la famille va s'agrandir au mois de juin, ds le parc une laguna 2 dci 120 privilège 2003 estate est présente à 15000 E, ns avons pu négocier déjà une reprise argus + 1000 E sur notre fameuse laguna et ns attendons un coup de fil pour 1000 E supplémentaire (on espère) mais ca ns embête ds un sens de rajouter de l'argent mais ds un autre ras le bol de ts ces pb !
Qq'un saurait'il le pb de notre laguna ?
Est-ce qu'avec la laguna estate - de pb ?
On ne sait pa koi faire !!!!


Sauter vers: