Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] souci bruit rétro intérieur micro ventilo

bonjour à tous
ne sais pas si je suis sur le bon chapitre , j ai acheté depuis 1 an une launa II 1 1.9 dci 120cv de 2004 , depuis toujours j ai eu un bruit indescriptible mais pénible à force qui ne s arrete plus ( dès que je mets la carte meme pas besoin de l enfoncer ) au niveau du rétro intérieur et se serait le micro ventilateur qui est logé avec la sonde intérieur relié à un connecteur et tout ce petit monde dans le rétro intérieur.
si quelqu un à déjà eu le souci ( je pense que oui ) qu il me donne la recette et ou l expliquation svp , car je sors du garage et la petite bete est vers les 80 € ...oup's
d avance merci
cordialement
ps pour le modérateur svp je vous comprend mais c est si diffficile de se débrouillé sans rien n y connaitre svp je veux juste voir si d autres ont eu le souci et si oui expliquation ou remède ou avancé ...ne me vérouillé pas trop vite svp car souci tjrs pas règlé
_________________
cordi@lement
merci à tous (tes) et bonne journée ( soirée)
patrice congy
mr : laguna II 1.9 dci 120cv mod 2004
mme : clio 1.4l MTV
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 17 Sep, 2008 18:09
Malgré ton petit message de sympathie envers l'équipe des modérateurs, Un message traitant de ton problème se trouve ici : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-e-tres-lege..ur-co-t17011-18.html

Je t'invite donc à le lire, et poster tes questions la bas ;)

Je verrouille pour éviter les doublons ;)


Sauter vers: