Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Signal d'oubli de ceinture

Bonjour à tous ;)

J'ai vu dans quelques posts que sur la Laguna II il y avait un signal d'oubli de ceinture.
Le mien n'a jamais marché apparement, j'ai bien l'indicateur visuel (à coté de l'indicateur des pneus) mais aucun signal sonore...

Est ce que ce signal sonore est présent sur une certaine gamme de laguna II ? ou alors à partir d'un certain millesime (la mienne est de mars 2001) ?

Merci ;)
_________________
Laguna II Estate 1.9DCI 120CV Dynamique - 03/2001
130 000 kms
Je crois que le signal sonore est arrivé dans un 2nd temps... (2002 ?)
bonjour, moi j'ai bien le BIP BIP de la ceinture => lagunaII d'aout 2001 ;)
Petite info.... le Bip ne se fait pas tout de suite.... tu as le signal visuel mais le BIP arrive plus tard et change de niveau sonore toutes les x secondes.

As-tu attendu une minute au moins????

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Non car j'ai le reflexe de toujours mettre la ceinture avant de demarrer ! ;)

Ok, c'est bon à savoir (pour la minute), j'essaierai pour voir...

Merci :)
_________________
Laguna II Estate 1.9DCI 120CV Dynamique - 03/2001
130 000 kms
en plus je crois quil faut rouler a plus de 10 km : h pour que le signal se declenche.....
_________________
SCENIC II 1.9 DCI 120 confort expression de 2004 / 78000 km ... vendu .... en attente livraison megane estate 1.9 DCI 130 luxe privilege noire , cuir integral noir
Message Ven 12 Aoû, 2005 13:08
Bonjour à toutes et tous,
landa21 a écrit:
en plus je crois quil faut rouler a plus de 10 km : h pour que le signal se declenche.....
Pour avoir moi aussi le rappel sonore de bouclage de ceinture dans ma Twingo et l'avoir testé, je peux confirmer que c'est en roulant, à une vitesse supérieure à 10 km/h, qu'il se manifeste. Et pour la petite histoire, moi aussi je boucle ma ceinture avant de mettre le contact! Voilà.
Bonne après-midi à toutes et tous.


Sauter vers: