juju9.2 a écrit: je veux savoir si toutes les sorties 5v du boitier d'injection sont régulées ensemble dans le boitier ou si elles sont régulées independament?
-Dans le premier cas je pense que le capteur peut etre Hs
-Dans le second cas je dirais que c'est le boitier qui est Hs
PS: Barn j'ai la RTA et sur mon plan du cablage la sortie 5 V piste 1 n'alimente que le capteur d'accélérateur.
L'alimentation 5V piste 1 est commune aux différents capteurs que j'ai cité. La liaison est interne au calculateur.
L'alimentaion 5V piste 2 est totalement idépendante de celle de la piste 1.
Il ne faut pas conclure de manière hative sur une défaillance calculateur. Une défaillance d'un des capteurs peut ecrouler la tension d'alim Piste 1. Il faut d'abord éliminer cette hypotèse :
- au moment du défaut (cad quand tu as ton pb d'alim piste 1 et sous contact seulement), tu débranches un par un les capteurs précités. L'alim retrouve-t-elle une valeur conforme ? si oui, tu as trouvé ta cause. Beaucoup de remplacement pédale/calculateur à cause d'un capteur qui, apriori n'avait rien à voir...
Tu ne retrouveras pas ceque je viens de dire dans aucun schéma elec. C'est de l'architecture interne au calculateur.
barn