Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Rupture de la ligne d'échappement (2,2 dCi)

J'ai une Laguna II 2.2 CDI 06/2003 71000Kms.
Apres une attache moteur cassée et le changement de la vanne EGR en Juillet 2005 (le tout pris en charge 100%), je subis une rupture de la ligne d'échappement (au niveau du pot catylique). L'agent Renault m'indique qu'il faut remplacer le pot catalytique, et le tuyau. Il doit également modifier le système de fixation du pot catalytique qui serait en cause....défaut de conception????
Renault propose une prise en charge hauteur de 20%....INACCEPTABLE, sur une voiture de ce prix, de cet age, à 71000 kms !!!
Si vous avez rencontré un problème similaire, comment a-t-il été règlé?
Merci de votre aide


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
pour la rupture de la ligne d'échappement ca fait comme sur les espace IV qui on un rappel pour cela, et je trouve qu'il y a de plus en plus de laguna II qui on ce problème :roll:
quel sont les symptomes quand cela arrive :?:
JMT31. 8)
Message Dim 16 Oct, 2005 00:10
Trebuchon,
Je n'ai pas remarqué de signes avant courreur....ça tombe !!! Ceci dit, avec le probleme de la fixation moteur, peut être que les vibrations importantes sont à l'origine de cette nouvelle panne???


Sauter vers: