Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Remplacement serrure av droite Laguna 2

Bonjour à tous !!!

Je me présente, je m'appelle Antoine et j'ai acheter une laguna 2 d'occassion en avril 2006. J'adore ma voiture même si il est vrai que depuis son achat, j'ai eu que des galères (boite de vitesse cassée, silent blocs arrières mort, pb de réception radio, rétro éclairage clim, et j'en passe ...). C'est une laguna 2 120CH DCI finitions Initiale avec un max d'options!!!
Bref, bien entendu je vous remercie tous très sincèrement car grâce à vos petites astuce de bricolage, j'ai pu éviter de belles factures chez mon garagiste.
Mon dernier soucis vient de ma serrure porte avant droite conducteur. la centralisé ne détecte plus l'ouverture de la porte ce qui est assez contraignant car ayant l'anti-car jaking (fermeture auto des portes des que je commence à rouler), dès que je m'arrête et que je sort, les autres portes ne sont plus dévérouillées automatiquement (vous me direz si il n'y avait que sa). Bien sur lorsque je vais à la pompe, la trappe à essence reste elle aussi fermée et il y en à d'autre...
Après un diag chez mon garagiste, il faut changer le serrure car le capteur interne est déffaillant, le devis de réparation s'élève aux allentours des 230€.
Quelqu'un aurait-il une sugestion à me proposer pour cette panne !!!

Merci :wink: :wink:
Salut,
Je pense pareil que le résultat que te donne ton garagiste.

Une question dans le même sens a été posé y a peux sur dans cette même rubrique.
Dans mon cas j’ai une panne similaire a peu de chose près et le verdict est le même serrure.
_________________
Laguna II Estate Privilège 1.9 DCI 120 cv Noir metal semi-cuir Xenon(KGOGO) 2001
Twingo C068 Bleu ciel 2000
Message Mar 30 Jan, 2007 21:01
Merci pour ta réponse.
Je pense donc essayer de changer moi même la serrure mais ca n'a pas l'air d'être si simple et puis je ne sais pas si il y a besoin de refaire une prog par rapport au nouveau capteur. Si quelqu'un en sait un peu plus sur mon problème ...


Sauter vers: