Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Remplacement du compteur

Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible de monter un compteur avec l'ordinateur de bord centrale.
Je possede celui qui a l'odb dans le cercle a droite !

Merci pour vos reponse
il me semble que les tableau de bord avec OdB a droite ne sont plus vendus donc logiquement les tableau de bord avec Odb Central (+ matrice) doivent être compatible tout models
Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires ?
bonjour à vous

maintenant il monte sur toutes les lagunas les tableaux de bord des phases 2. Il y a eut trop de problème avec celui des phases 1. Ils doivent etre comptatble, certainement avec un passage à la valise clip aussi;
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Bonsoir a tous,

Pour mon 1er post voici mon problème:

J'ai une Laguna II 1.8 16v Dynamique (2001) qui présente un problème au compteur bien connu de tous sur ce modèle (affichage intermittent, aiguille qui ne décolle plus etc.....)
Souhaitant le changé moi meme, j'ai la possibilité par un ami d'avoir un compteur qui provient d'une Laguna II dci privilege (2001) (avec écran affichage ordinateur de bord en plus de la mienne)
Croyez vous que le remplacement est possible, sachant que c'est un compteur dci avec l'ordi de bord en plus??

Merci pour vos réponses!

Bien cordialement

Romain
Dernière édition par light94 le Lun 08 Dec, 2008 22:12; édité 1 fois
Message Lun 08 Dec, 2008 22:12
Impossible de mettre un compteur dCi sur une essence.... c'est déjà tout simplement pas le même compte-tour.


Sauter vers: