Et bien, si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, ils n'ont même pas fait de "contrôle logiciel", ils m'ont dit "ça arrive, les bougies doivent être encrassées, parce qu'elle a fait 7km d'arrêt/marche, tirer lui un peu dedans, ça ira mieux après, au revoir Monsieur !"
Le contrôle de la connectique, c'est moi qui l'ait fait, et je confirme, c'est de la camelotte ! Je suis bien placer pour en juger, j'ai été metteur au point elec. de bord sur avion pendant 15 ans, des connecteurs j'en ai vu quelques uns !
CHAMPAGNE : C'est bien ce que je pense aussi, il y a une réception intermittente ( difficile donc à diagnostiquer).
J'en profite pour signaler à Kartapuce que le magasine Autojournal se penche sur ces différents problêmes.
Au niveau de la reception intermittente, je présume que le GPS m'afficherait un message, si il y'avait coupure de reception ! Qd je regarde, il me dit tout le temps 6, 8 ou 10 satellites, mais pas de position ou pos. fausse ! Enfin bref, il semble que Renault ait diagnostiqué le problème sur un faisceau, puisque une note technique existe.
Peux-tu me dire sur quels type de pb se penche le dernier A-J ?
En tout cas, si la presse jouait plus le jeu des consommateurs et moins celui de "certains" constructeurs, les problèmes se règleraient plus vite. Mais bon..... certains journalistes seraient sans doute obligés de s'acheter une voiture, ça serait ennuyeux
Cdlt
KTP
_________________
Clio IV 1.5dci 75cv (06/2015).
Mégane III Estate 1.6dci 130cv (02/2015)