Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Radar de recul partis ?

Bonjour,

Quelle surprise ! Mon radar de recul sur ma laguna impulsion ne fonctionne plus.
Que neni, je passe juste mon doigt sur le détecteur arrière du parechoc pour vérifier que rien ne le gêne et " hop" il a disparu dans le pare choc ! Puis, idem avec l'autre à l'extrème droite. Les 2 ont disparus dans le pare choc, contrairement aux deux centraux qui sont restés en place.
Je me retrouve maintenant avec 2 trous !!! ( ^^)
C'est quoi ce truc ? Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Quelqu'un a une solution ? Merci
bonsoir,

y'a t'il eu réparation ou remplacement du pc ar

récemment :?:

la seul solution et de déposer le pare choc pour remettre tout sa

en conformité :wink:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Hello,

Non, jamais de réparation de ce côté là. Juste en touchant les 2 capteurs de chaque extrémité ils sont rentrés dans le pare-choc...Voilà.

Déjà que pour la vitre électrique AV D ( et maintenant celle ARR D ) renault me demande 300 euros par vitres, je ne sais pas ce qu'ils vont me sortir avec ça !

Et comme je ne maîtrise pas la mécanique !...
Tu les recolles toi même pas besoin d'aller chez Renault... Tu trouves un tuto sur le net pour deposer le pare-choc arrière (rien de bien complex doit y avoir 6 visses au max) et tu recolles les capteurs avec de la colle a plastique et voilà tu as sûrement eco une centaine d'euro ;)
Message Lun 29 Juil, 2013 18:07
Et bien voilà ! Du nouveau...! ( Hélas )

Je viens de casser sur la route ( à 80 / 90 kmh ) un injecteur et une courroie accessoire dixit mon bon garagiste.

Cela a fait un boucan d'enfer, des clacl clac de partout ( je pensais à une roue à un débri sur la route ) et le voyant ornage en zig zag qui s'est affiché.

Bon, elle n'a que 119 000 kms, je répare tout et je la vends pas chère (3500 ?)


Sauter vers: