Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Question sur la surveillance de la pression des pneus

Bonjour à tous !

Comme de nombreuses personnes de ce forum, je vous explique le problème qui est survenu sur ma voiture :
je roulais tranquillement hier soir et la p'tite madame prend la parole pour m'indiquer que le surveillance de la pression des pneus est HS avec en plus une indication au tdb en orange et plus aucun symboles de pneus sur l'icone à côté de l'heure. :evil:

Au début, grosse panique : je pensais encore mettre la main au portefeuille :-? ! Mais après avoir bondit sur mon PC et fait quelques recherches sur le forum, j'ai appris que c'est un problème connus et que ça allais apparemment réapparaitre comme c'est arrivé :shock: .

Et effectivement, ce matin 3 roues sont revenues rapidement les unes après les autres et une autre ce soir ! C'est bien les pannes auto réparées... :lol2:

Ma question est la suivante : quand j'avais qu'un seul capteur non reconnu, le message d'erreur sur la matrice m'indiquait la pression des trois autres en continu et en temps réel, fonction non disponible en temps normal !!!
Donc, est-ce que quelqu'un sait si on peut faire activer cette fonction en permanence comme, d'après ce que j'ai compris, c'est disponible sur les millésimes suivant (ma lag' date de fevrier 2002) ? :prie:

A plus et bonne route en lag' !!! :P
_________________
Laguna II 2.0IDE Privilège
Message Lun 16 Avr, 2007 18:04
Grapper a écrit:
après avoir bondit sur mon PC et fait quelques recherches sur le forum, j'ai appris que c'est un problème connus

Merci de continuer sur l'un des topics en question :wink:


Sauter vers: