Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Question avant achat

Bonjour à tous et desolé si jamais je ne poste pas dans la bonne section, si c'est le cas, est ce qu'un modo pourrait le deplacer et m'en avertir, je lui serait fortement reconnaissant.
Etant depuis 7 ans dans la famille renault avec une des 1ere clio c'est a dire de 1990, je m'apprete a acheter plus grand en visant une laguna 2 estate.
Etant donné les problemes des premiers modeles, je me suis fixé de ne pas prendre une voiture d'avant 2004
Je suis donc tombé sur je pense une bonne occaz mais je voudrais que les connaisseurs que vous etes me disent si je fais une erreur ou pas.
Alors j'ai trouve une laguna estate 2.2 dci sport dynamique avec interieur cuir/tissu, autoradio cabasse, pneus neufs, 55000 kms pour 13500 €.
Elle n'a aucun coup, le carnet et les factures d'achat et revisions de la voiture
Le hic car il y en a toujours un c'est que lors du dernier changement de pneus, les valves qui controlent la pression des pneus ont ete retirées pour remettre des standart et donc le voyant reste allumé.
Quel serait le coup ou une marge du coup pour refaire fonctionner tout le systeme
Le 2nd c'est que le vendeur a 2 voitures de fonction (1 pour lui et 1 à sa femme ) et donc la laguna ne leur sert que tres rarement, ce qui fait qu'elle a ete remise en route lors de mon essai et on avait a peine fait 1 km que le voyant de prechauffage s'est allumé, et les ymptomes tels que manque de puissance abominable, je me croyais dans une twingo, et des fumées noires lors des accelerations.
Il est evident que le proprietaire va faire les frais de reparation mais pensez vous que le peu qu'on a roulé avec aurait pu nuire au moteur.
D'avance Merci
Dernière édition par amaury le Lun 30 Juil, 2007 16:07; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Juil, 2007 16:07
Ok bien compris donc tu n'essaye même pas de savoir si tu es au bon endroit :twisted: :twisted:

si tu lève les yeux tu trouve ça https://www.planeterenault.com/forum/autre-tous-vehicules-..chat-ici-t20228.html

et corrige ton titre :wink:
Pardonnez, je savais bien que ce post existait mais je ne l'avais pas retrouvé desolé, je le supprime et j'en refais un autre de l'autre coté
Merci
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 30 Juil, 2007 16:07
De rien et bienvenue sur PR :wink:


Sauter vers: