Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problèmes sur clim,autoradio et warning [Réglé]

Salut

J'ai acheté hier soir une LAGUNA II Expression 1.9 DCI et surpris e 1 heures aprés le départ du vendeur, impossible de lire un CD dans le poste 4 * 15w de serie, impossible d'eéteindre les warning(bouton hs) et aussi l'eclairage de l'afficheur de la clim ets hs,
j'aimerais savoir les frais pour remettre tous cela en état et surtout savoir si j'ai un recours auprés du vendeur sachant que je lui ai signalé ces problémes hier soir par mail, environ 2h 30 aprés la vente
Merci de vos réponse
Jean mi
Dernière édition par jeanmisand le Lun 14 Fev, 2005 09:02; édité 1 fois
Salut,

Pas de bol.

Ces défauts ne sont pas des vices cachés, tu pouvais les voir facilement lors de l'essai.
Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose.

- Lecture des CD :
Peut-être que la lentille est sale, c'était une voiture appartenant à un fumeur ?
Essayer avec un cd de nettoyage.

- Bouton des warnings :
Tu as la solution, il faut le changer.

- Eclairage de la clim HS :
Voici la procédure pour réparer à moindre frais : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6588

Plus généralement, voici un topic où est répertorié tout ce qui touche la Laguna II : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3556

A+
Tux
Merci tuxcarnavn pour la clim, le probléme est résolu, pour l'auto radio, il est remplacé a le charge de l'ancien proprio ainsi que le bouton de warning
merci

jean mi
jeanmisand a écrit:
Merci tuxcarnavn pour la clim, le probléme est résolu, pour l'auto radio, il est remplacé a le charge de l'ancien proprio ainsi que le bouton de warning
merci

jean mi


Tout est bien qui finit bien! :D N'oublie pas de mettre ton topic en "Résolu".

@+
cdt
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Salut,

Très bonne nouvelle donc.

Comme quoi, je dois avoir les idées noires en ce moment...

A+
Tux
Message Ven 11 Fev, 2005 17:02
enfin de bonnes nouvelles... :D
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005


Sauter vers: