Bonjour,
Je possède une laguna 2 estate 1.9 dci 120 Avril 2001.
Depuis environ 6 mois avec l’apparition du froid le voyant stop au niveau du tableau de bord a commencé à s’allumer de façon constante puis au fur et à mesure que je roulais à clignoter et à s’éteindre. :?
Avec le début de l’hiver et des températures négatives ce voyant est resté constamment allumé.
Lors de la révision des 60000 km le mois dernier, j’ai donc signalé le pb à RENAULT : commentaire du chef d’atelier nous n’avons pas trouver de panne, ce véhicule fonctionne correctement et cela est la première fois qu’il rencontre ce problème !
Les températures recommençant à monter ce voyant est toujours allumer au démarrage mais après quelques minutes commencent à clignoter par intermittence quand il fait plus de 15 degrés (nul doute qu’il y a rapport avec la température ambiante).
Ce problème n’a aucune incidence sur le fonctionnement du véhicule.
Si une personne a déjà rencontrer ce pb et aurait la solution je lui serais reconnaissant de me la donner.
Merci
[Edité par Douggy pour le titre]
Merci de faire un petit tour par la charte avant de poster les prochains, pour mettre les titres en conformité.