Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Probléme Ventilateur habitacle

Avant tout, bonjour à tous,

J'utilise déjà ce forum où grâce à lui j'ai pu résoudre pas mal de soucis qui sont apparus sur mon véhicule (DCI 1.9 06/2005 avec régulation automatique).
J'ai épluché le forum et je n'ai pas trouvé de réponse au problème suivant.
Lorsque je mets la carte dans son lecteur (sans appuyer sur START), le ventilateur d'habitacle fonctionne. Lorsque par la suite, j'appuie sur START, le ventilateur d'habitacle ne fonctionne plus!! Inutile de vous dire qu'après quelques kms la buée s'installe et la conduite devient "périlleuse"!!
J'ai démonté le ventilateur (sans conviction), je l'ai nettoyé, j'ose pas m'attaquer au module que je suspecte fortement...
Que me conseillez-vous?

Amicalement,
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Dec, 2011 12:12
as-tu vérifié la boite à fusible.. ça a l'air débile mais j'ai déjà eut ce problème.. et j'ai sorti fusible par fusible et remis en place.. pour refaire marcher la ventilation.

effectivement, sans ventilation.. tu es obligé de rouler avec des gants, fenêtres grandes ouvertes.. avec la tête par la fenêtre dans certains cas :hum2:

ça vient peut-être du bloc de régulation sinon.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 01 Dec, 2011 19:12
Merci pour ta réponse
Je vais quand même essayer sachant qu'il n'y a pas de fusible affecté au seul ventilateur d'habitacle et que les autres fonctions de ce fusible fonctionnent.


Sauter vers: