koolshen a écrit: Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour le rabattement des rétros!
Il faut que tu suives les cables.. et que tu fasses un test de continuité entre la bouton et le rétro.
koolshen a écrit: Est ce qu'un des moteurs de rabattement rétros en défaut pourrait mettre en défaut l'autre?
C'est normalement indépendant.. mais si l'un d'eux à occasionné une surcharge qui a fait fondre un fil.. ça peut impacter les 2.
Les 2 moteurs sont indépendants..
Tu peux t'en assurer en débranchant un des 2 rétro pour tenter de rabattre l'autre.
Quelle est la finition de ta laguna.. et est-ce une phase 1 ou une phase 2 ?
Sur les version initiale phase 2, il me semble que c'est l'UCH qui est en charge du rabattement.. (et qui peut être configuré en rabattement auto)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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