Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème mécanique

Salut à tous, je possède une Laguna II 2.2 dci 150 finition Dynamique de 2003 totalisant 169000 km, et je rencontre quelques petits problèmes qui sont les suivants :
- présence d'huile au niveau du renifleur
- Allumage du témoin de bougies préchauffage et perte de puissance qd acceleration forte
- grosse fumée lors de certains demarrages

Voila, je viens aussi de changer la poulie d'amper qui venait de lacher, je compte sur votre aide pour savoir d'ou vient mon problème.

Merci
bonjour Aragornsly

tu as certains symptomes de la vannes EGR ,n'as tu pas aussi la jauge a huile qui remonte?
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juil, 2009 09:07
une bonne recherche sur le forum te donnerais déjà pas mal de pistes..

notamment sur l'allumage du voyant "defaut injection" lié à une perte de puissance.. ainsi que la fumée

un titre approprié à ton problème, (décrivant un peut ton problème) aurait été apprécié, dans la mesure où il y a un moteur de recherche sur le forum.. qui aurait bien aimé s'abreuver des éventuelles réponses à ton problème..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
une bonne recherche sur le forum te donnerais déjà pas mal de pistes..

notamment sur l'allumage du voyant "defaut injection" lié à une perte de puissance.. ainsi que la fumée

un titre approprié à ton problème, (décrivant un peut ton problème) aurait été apprécié, dans la mesure où il y a un moteur de recherche sur le forum.. qui aurait bien aimé s'abreuver des éventuelles réponses à ton problème..


oui j ai lu toutes les pannes injection mais tous ce qui on dit j ai changé et virifié et toujours pareil c est la le probleme .
_________________
merci a vous pour votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juil, 2009 12:07
@lololili28 : mon post ne t'étais pas adressé ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 13 Juil, 2009 14:07
Désolé J2c si mon post n'est pas "assez bien fait" , j'ai surtout essayé d'etre le plus clair possible afin de cibler ma panne car je n'y connais rien en mécanique.


Sauter vers: