Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème faisceau vers le calculateur injection

bonsoir à tous ...
suite à mes soucis de demarrage sur ma laguna 2 de 2001 en 1.9 dci 110 ch ..ja i enfin eu uen reponse à mes problemes ...explication:
la voiture demarrais aletoirement durant plusieurs mois (au npetit bonheur ..la chance ...)
le garagiste ayant changé ,le pmh (2 fois ..) ;la connexion de ce pmh ,le relais alimentant la pompe electrique carburant coté moteur ..
le vehicule me refesait le meme soucis au bout de quelques jours ...
je me suis apercu que ma pompe carburant n etait pas alimentée ...
le garagiste vient de m appeler et m a enfin trouvé un probleme de faisceau defectueux alimentant le calculateur d injection ...
je suis tres etonné !!!!
cela fait ladeuxieme fois que l on me change un faisceau sur cette auto (le premier etait celui reliant le pmh ..)
pensez vous que je puisse reclamer une prise en charge partielle pour ce type de panne ...
je suis peut etre un peu "leger" niveau elect ,je ne pense pas que la durée de vie d un faisceau soit de moins de 5 ans (surtout sous l epaisseur de gaines qu ils mettent )...
le garagiste m a precisé que cela faisait un probleme de "masse "..si j ai bien compris ...
qu en pensez vous????? merci à l avance !!! :wink:
_________________
https://img25.imageshack.us/img25/2791/lag5ww.png
laguna 1.9dci expression 110ch 145000 km 2001
Message Mer 23 Nov, 2005 07:11
Salut,

Les nuages si dissipent... Espérons le.

Je pense qu'il est préférable de continuer la discussion ici. Je ferme donc ce topic.

A+
Tux


Sauter vers: