Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec ma Laguna II 1.8 16V de 2002. Hier j'étais chez un ami et en sortant de chez lui quelques heures plus tard, je constate que les feux de détresse sont allumés. Je rentre dans le véhicule pour les éteindre mais impossible, j'ai beau appuyer sur le bouton ils restent allumés.
Je rentre chez moi sans problème, le véhicule démarre au quart de tour. Je décide de scotcher provisoirement le bouton de détresse enfoncé afin qu'ils s'éteignent, histoire de passer la nuit. Ce matin par contre, toujours le même problème avec les feux de détresse mais la voiture ne démarre plus.
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, j'entends un claquement à répétitions très rapides (comme une mitraillette...) et je suis obligé de débrancher la batterie pour que ça s'arrête.
Je ne m'y connais pas du tout en mécanique/électronique mais d'après mes recherches, il s'agirait peut-être du démarreur.
Depuis que j'ai débranché et rebranché la batterie, le poste radio est la centralisation du véhicule ne fonctionnent plus. Du coup mon véhicule est ouvert sur la voie publique...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci par avance.