Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme electrique

Salut a tous voila j'ai un gros souci hier tout marchais tres bien , et ce matin les 2 vitres electriques avant et les retroviseurs g et d ne fontionnais plus ( sauf le degivrage lui marchais ) ça me l'a fais d'un coup quelqu'un aurai un plan electrique pour suivre les connexion des fils ?
Dernière édition par mickael du 38 le Dim 17 Juin, 2007 19:06; édité 1 fois
Salut,

beaucoup de périphériques en panne en même temps, il faudrait sans doute vérifier les fusibles.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
tous les fusibles sont ok , aucun de grillé , c'est bien la premiere chose que j'ai verifié
La vitre du passager ne foncionne pas avec le bouton situé sur laporte droite ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
non plus ni a gauche et ni a droite je pense que je vais ouvrir le panneau de porte a gauche et remonter avec un mutimetre jusqu'a ce que je trouve la panne mais je sent que je vais y passer un moment ...... de l'aide serai la bien venu .
Dernière édition par mickael du 38 le Mar 19 Juin, 2007 20:06; édité 1 fois
salut

tu as vérifie tes connecteur de portes si il n'y pas de trace d'eau
si tout les fusibles sont bon
tu peux avoir un problème sur la commande des retro il faut debrancher le connecteur pour voir si il n'y a pas un souci .
si tout est ok il faut démonter le panneau mais je doute que tu ais une coupure sur la ligne retro et sur la ligne vitre conducteur et passager .
a plus

fedoronostradamus
les connecteurs de portes g et d aussi j'ai deja verifié et rien tout niquel pas d'oxidation j'ai pas encore testé avec le multimetre pour voir ou le courant etait coupé
tous les fusibles sont ok j'ai meme testé si il y avait du courant qui arrivait aux fusibles et c'est tous bon , meme aux boutons il y a du courant c'est a rien y comprendre , qui aurai eu la meme panne ??
bonjour,
as tu vérifier les bon fusible car j'ai eu un pb similaire (plus de fonctionnement des vitres avant)
Les fusibles correspondant se trouve au dessus du calculateur d'habitacle. Cela se trouve dans la planche de bord au dessus du boitier fusible coté conducteur.
Sinon, tu as d'autre fusible derriere la boite à gant.
Moi, j'ai eu du mal à le trouver
Message Ven 29 Juin, 2007 15:06
Salut , oui je viens de verifié les fusibles dans la boite a gants et ils ne sont pas grillés , je savais meme pas qu'il y en avais la , et la ça m'enerve vais etre obligé d'aller voir un agent renault fais chier .....


Sauter vers: