En réponse aux questions,
Moui... je suis pas convaincu de ce que je dis.... mais j'ai eu des problèmes de mauvais démarrage à répétition avec un démarreur qui moulinait, ou pa, s... alors je sais pas .... je me demande si il ne peut pas y avoir plusieurs 'pannes' qui les unes avec les autres créaient des fonctionne
ment bizarres... (par exemple, un lecteur de carte myope avec un capteur de boite qui déconne, un calculateur pas très nette ? un capteur papillon qui répond mal.... une ampoule grillée... )
Moi, j'avais observé que - peut être par coïncidence - débrayer permettait souvent de partir ... . Depuis, j'ai fait changé le capteur de boite... et j'ai par contre eu un problème similaire (moulinage) récemment ... donc.... .... le point mort haut en effet !
Tu nous tiendras au courant si ça résout le problème ?
Merci
t _ _ h :
Visualisation des pannes mémorisées.
Si la lettre "t" est affichée, cela indique une panne de
l'information "injection" mémorisée pendant
4 secondes minimum.
Si la lettre "J" est affichée cela indique une détection
de panne de jauge à carburant (débranchée pendant
plus de 100 secondes). La résistance doit être
comprise entre 5 et 350 ohms.
Si la lettre "d" est affichée cela indique une détection
de panne d'information "injection".
Si la lettre "h" est affichée cela indique une détection
de panne de sonde de niveau d'huile. La résistance
doit être comprise entre 6 et 20 ohms.
Si seuls des tirets fixes sont présents cela indique
qu'aucune panne n'est détectée.
Un appui sur la touche "RAZ" permet de sortir de la
séquence de diagnostic et d'effacer les défauts
mémorisés.
J'avais eu ces memes codes d'erreur après mon soucis de démarrage récemment. j'ai RAZ, il n'est pas réapparu (la panne ne s'est pas non plus produite).
Une sonde PMH HS ça doit bien generer une panne d'injection ça non ? ...
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Véhicule : Laguna II 1,6L Essence de 2001.