Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème de fermeture des portes

Bonsoir,

J'ai acheté en Février 2006, la Laguna II Estate Initiale 2.0 D 150 Ch et j'en suis satisfait :D
Le seul souci jusqu'à présent, est la fermeture des portes : Toutes les personnes qui montent dedans (et moi-même) doivent se prendre à 2 fois pour fermer les portes (qui "rebondissent" si on les accompagnent pas énergiquement jusqu'à leur fermeture)
La question est la suivante : Retour au garage pour réglages des portes ?

Merci de votre avis et/ou expérience
Salut Olisa 67 :lol:
Bien sur qu'il faut que tu retourne chez rono,et tu leur pose la question si c'est bien le haut de gamme de chez rono que tu as pris : :mrgreen: ,car il me semble qu'a ce niveau de finition et à ce prix les portes peuvent se fermer correctement ,surtout pour une auto qui a à peine deux mois :!: :!: Tiens nous au courant
A+ :wink:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
guillou a raison, retourne chez rono, ta voiture est sous garantie je suppose? alors profite en !! parce que apres tu le regretera et ce sera cher!!!

salut
Ok je vous tiens au courant, j'y vais cette semaine

Merci à vous 2
Bonjour Olisa67,

Certes tu as peut-être un vrai pb de réglage. Cependant, essaye ceci :
laisse une vitre légèrement ouverte et referme tes portes.
Si une nette différence apparait, c'est que ta voiture n'a pas de pb !!!
Simplement, ton habitacle est "étanche" (ce qui est de + en + vrai avec nos voitures modernes bien insonorisées).
Je le constate sur la plupart des voitures d'aujourd'hui !!!

Bon test...A+
_________________
Un problème à la fois...
Salut Apolo 65 :lol:
Pense tu que l'habitacle soit à 100 %etanche pour créer se genre de phenomène :!: :!: pas au niveau de la ventilation qui doit servir ni +ni - d'event lors de la fermeture de la porte.Perso sur mon initial Je n'est pas ce genre de probleme et je ne pense pas qu'elle soit moins étanche :mrgreen:
A+ :wink:
_________________
LAGUNA ESTATE 2.2 DCI INITIAL 06.2003 Gris éclipse jantes R38 8x17" Echappement double sortie Sebring , Kit ressort + amortisseur WEITEC -30 mm , GPS , Auto radio CLARION DXZ 948 RPM tactile +caisson basses FOCAL BOMBA 300 , et maintenant + de patate!!!!!
Message Ven 24 Mar, 2006 19:03
Salut Apolo65,

J'ai fait le test et le résultat est le même, aussi retour chez Renault.

Ils ont la voiture depuis ce soir et pendant toute la semaine prochaine pour installer aussi un avertisseur "légal" de radar et régler ce problème.

Je vous tiens au courant en fin de semaine prochaine.

Bon week-end à vous tous.


Sauter vers: