Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de démarrage

Bonsoir,
après plusieurs recherche sur ce forum , j'ai pas trouvé le problème me concernant.
En deux jours j'ai eu ce problème :
Lorsque j'insère ma carte les voyant s'allument puis s'éteignent normalement, meme le voyant antidemarrage. Mais lorsque j'appuie sur le bouton Start rien ne se passe ! meme en restant longuement appuyer sur le start.
Ma batterie est neuve et avec ma deuxieme carte c'est exactement le meme problème.
Elle a fini par redémarrer au bout de très longues minutes sans avoir rien fait de spécial.
avez-vous une idée du problème ?
Je possède une Laguna 2 essence 1.6v de 2001
merci d'avance
Dernière édition par zastas le Dim 01 Mar, 2009 19:03; édité 1 fois
Bonsoir.

Fais des recherches. Il me semble qu'il y a un problème lié au blocage du verrou de direction.
Si tu as une vitesse engagée , elle ne démarre pas même si tu as le pied sur l'embreyage .
aujourd'hui ca me l'a pas fait mais des que cela recommencera je ferai cela
merci à tous de votre aide
sendra a écrit:
Si tu as une vitesse engagée , elle ne démarre pas même si tu as le pied sur l'embreyage .


Bonjour,
Sur la mienne (IDE de 2002),si ,ca demarre vitesse engagée et pedale embrayage enfoncée
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
sendra a écrit:
Si tu as une vitesse engagée , elle ne démarre pas même si tu as le pied sur l'embrayage .


C'est un fonctionnement propre à Laguna :?: car sur mon Espace cela démarre sans problème :pense:
Message Lun 02 Mar, 2009 09:03
sendra a écrit:
Si tu as une vitesse engagée , elle ne démarre pas même si tu as le pied sur l'embrayage .


si c'est le cas sur la tienne : tu as un soucis avec ;) car sur laguna II si la pédale d'embrayage est enfoncée, le moteur démarre même avec une vitesse enclenchée :wink:


Sauter vers: