Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme de carte

Bonjour a tous !!!

Voila mon problème en ce qui concerne ma laguna 1.6l 16v de 2001

Du jour au lendemain ma carte ne fonctionnai plus correctement, donc je me suis dit que sa devais venir des piles.

Piles neuves hop heureux le mec quoi lol.

Je me dirige vers la voiture un matin et la surprise pas d'ouverture a 2m quand je me dirige vers elle ni de près, mais la fermeture fonctionne a merveille. Bizarre :blase:

Donc obligé d'utilisé la clé pour ouvrir ma voiture comme une 205 de 89
Super je vous jure bon pas grave je verrai plus tard.

Allez j'ai internet peu être qu'une astuce existe je vais voir de la je vois que certains on été obligé de démonter leur carte pour réglé le problème.

Je vais réfléchir quand même !!!! :sifflote:

Bon allé je me lance mais d'abord j'essaye quelque chose d'abord je vais a ma voiture et je commence a appuyé un peu partout en appuyant en même temps sur l'ouverture et la miracle :mrgreen: ouverture des portes.

De la je me dis il y a un problème quand même dans la carte je l'ouvre et une fois ouverte je trouve a l'intérieur une puce qui quand je la tripote en appuyant sur l'ouverture sa s’ouvre.

Ok je mets un truc qui appuie dessus quand je recollerai ma carte miracle âpres ressouder a la colle elle fonctionne mais ouvre que quand je suis proche de la fenêtre comme une laguna 1 de 94.

Je me dis ok pas grave il me reste l'autre donc je sais que il faut que je la tripote en appuyant en même temps sur ouverture.

Mais sa devient chiant :...:

Donc voici mes questions :

1) Est ce que il existe un technique pour réinitialisé le système

2) Si j'achète un lecteur d'occasion avec deux cartes est ce que une reprogrammation est obligé et combien sa couterai si je dois le faire.

Merci d'avance a vous tous !!!
Dernière édition par Transam le Jeu 05 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois
Message Jeu 05 Mai, 2011 18:05
Bonjour !
J'ai eu la meme galere sauf que moi je ne pouvais pas fermer...le bouton-poussoir etait legerement décalé...
Bref, quel que soit le probleme, "on n'ouvre pas la clé" donc il faut en commander une neuve, ainsi que la reprogrammation (n'oublie pas de ramener tous tes doubles sinon ils seront desactivés), tu t'en tires pour 200 balles grosso merdo... Donc essaye de voir de ton coté si tu peux rien y faire, dans tous les cas t'auras une nouvelle clé si tu vas a renault alors tu perds rien à niquer un double !

Tomtom
_________________
Laguna II 2 1.9L dCi Dynamique
12/2005 120ch
96 000km, achetée a 90 000km
7.8L/100 presque que de la ville (bon sauf le taff o/c)
Une carte qui ouvre la voiture mais ne la ferme pas, ça n'a pas de prix ! Ou plutot si...200€ chez rounou


Sauter vers: