Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Probleme d'acceleration.

Bonjour a tous, j'espere etre dans la bonne section
Mon probleme:
Depuis quelque temps quand je suis a l'arret, moteur au ralentit pendant 10 minutes environs la voiture cale toute seul et m'informe d'un probleme d'injection. quand je suis au feu rouge je veut repartir mais j'accelere le compte tour ne monte pas et la voiture cale idem. et quand je roule sur le plat a 90km environ sans forcer la voiture s'arreter le moteur ce coupe probleme injection et plus d'assistance.....du coup obliger de rappuyer sur le bouton start pour redemarrer et reprendre le controle de la voiture..... C'est probleme arrivent environ 1 fois par jour donc pas a tout les arret.
Je suis deja passer a renault et apres Diagnostic (valise) probleme injection mais sans precision. Au final je dois ramener la voiture pour avancer a taton !!!

J'aimerai avoir votre avis sur mon probleme pour les "aider" a avancer .... des pistes a suivre. en vous remerciant. MERCI
_________________
LAGUNA II 1.9 DCI Privilege
j'ai exactement le même problème le moteur s'arrête en roulant et affichage défaillance injection. As tu resolu ton probleme merci?
Dernière édition par spaceIV le Ven 14 Jan, 2011 18:01; édité 1 fois
Message Ven 14 Jan, 2011 18:01
non toujours pas.... je la ramene lundi on verra bien ce que me dit renault. il penser a un injecteur qui ce bouche... a voir.
_________________
LAGUNA II 1.9 DCI Privilege


Sauter vers: