Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme au demarrage

j'ai une laguna 2 depuis janvier , depuis un mois elle deconne au demarrage , aprés passage à la valise , il s 'avére un souci de "point mort haut " donc on viens de le changer prise comprise ,
une fois changer on as fait 4 km et s 'est mise a broutter comme si on avais plus d'essence . mais il y en as !
le matin obliger pour demarrer de passer sous la voiture pour debrancher la prise point mort haut et rebrancher , demarrage niquel et pas de souci pour la journée , maintenant elle demarre bien car on as souder las fiche et le point mort haut certie et isoler ,
à present des qu on accelere elle broutte et cale ainsi que le fait d'appyer sur la pedale d'embrayage fait aussi cet effet .
je sais plus se que je dois faire , l'emener chez renault desuite le coup de barre à la caisse ,
ma femme fait 12km dans sa journée pour allez bosser , suis deprimer de plus arriver à trouver la solution ,
pouvez vous m 'aider ?
merci par avance à tous
Bonjour à toi aussi

A ta place, je commencerais par retourner chez Renault pour passer le véhicule à la valise et faire un diagnostic complet.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Avr, 2012 07:04
Bonjour,
indiquer le moteur qui équipe ton auto aiderait à te guider dans ton problème :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: