Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] [Presentation] Notice de l'utilisateur

Bonjour, comme je l'ai dit dans le forum généralité, je viens d'acquérir une 1.9 Dci 110 Authentique d'occasion.

Je l'aurai vendredi 28/11 mais comme je suis un grand impatient j'aimerais savoit si on peut trouver sur le net, une copie du manuel de l'utilisateur, en PDF ou autre, histoire de lire un peu ce week end :)

Merci d'avance.
_________________
--
Chris
Je serais interessé par celui de la mégane II mais je crois pas qu'on puisse les trouver...
Etant motard, je comprends pas trop. Les fabriquants de Moto mettes ce genre de doc assez facilement à dispo sur le net.

J'ai pas l'impression que ce soit pareil en automobile ...

:roll:
_________________
--
Chris
les constructeurs d'auto sont assez conservateurs... dommage
Message Ven 21 Nov, 2003 13:11
Salut,

Ne sachant pas quoi faire cet été vu la chaleur, j'en ai profiter pour numériser la doc de ma Laguna Estate (j'ai la clim chez moi) !
Ce sont des images au format JPEG et assez lourdes (~1500 x ~1660 x 24, autour de 300 ko chacune). Il y a le manuel de la voiture (65 Mo), Carminat (19 Mo) et l'autoradio (11 Mo) soit 94 Mo de fichiers !
Je ne les ai pas mise sur mon site à cause du copyright.

J'avoue ne pas m'être penché sur le cas de réduire un peu la taille tout en augmentant la compression JPEG. Je pense que je pourrais gagner pas mal. Mais il me faudrait du temps. Quant à les passer en PDF, même si j'ai les bons outils (Ghostscript, etc.) je suis trop fainéant pour le faire !

Avis à ceux que ces manuels intéressent. Je suis sur Lyon et disposé à partager mes données.

A+
Tux


Sauter vers: