Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pré-cablage alarme

Bonjour à tous et joyeuses fêtes à vous.

Je souhaite installer une alarme dans ma laguna ll phase 1 qui est déjà precablée dans le coffre arriere gauche.

Ma question est: pouvez vous me dire à quoi correspondent les 6 fils qu'il y a sur le connecteur? Il y a 1 gros fil rouge et 1 autre fil rouge plus fin, 1 jaune, 1 marron clair et un gris et blanc qui sont ensembles.
Merci d'avance!
Dernière édition par Transam le Lun 24 Dec, 2012 00:12; édité 1 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 24 Dec, 2012 13:12
:D Salut et bon Noël a toi.
Voila un lien et tu pourra t'occupere le lendemain du réveillon.
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-tutorial-in..on-alarme-t3333.html
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Mar 25 Dec, 2012 00:12
Merci bcp pour le lien mais en faire c une alarme compatible avec mon véhicule mais qui ne ce clip le pas dans la fiche prévu je voulais juste savoir à quoi correspond les fil du precablage pour me reprendre dessus pour éviter de faire un travail de nul tous mon câblage et ok mais y'a le fil marron de mon alarme qui me diT qu il sert au système de mise en marche de l'alarme ( c une cobra 3865 et compatible avec mon véhicule avec ma commande d origine qui ce branche sur la centralisation pour la mise en marche de l alarme donc en faiTe je ce savoir à quoi correspond la couleur des fil du de l alarme qui est situer dans le coffre . Mercis avance et très joyeux Noël a toi


Sauter vers: