Merci , la seule solution est que j arrive à comparer avec si possible deux voiture se ressemblant le plis , mais pas toujours évident .
J ai roulé aujourd'hui avec et essayer d'analyser un peu plis précisément , et j ai pu ressentir qu'on sent le mordant au départ et qu' après un point dur non mécanique apparait et obligé à forcer ou appuyer fort pour avoir ré avoir du mordant .
Le bloc a été changer chez Renault par et je l'espère par un neuf !!
Soit disant on peut pas mettre de l occase!
Maintenant j espère qu'il a été bien monter !
Purger je suis sur que non et je l ai fais purger après mais j ai un doute qui persiste sur ce point !
Mais j ai pu constater lors de la dernière purge sous pression qu il n y avait plus d air au étrier ! (Liquide complètement changé ).
C est pour cela que je voudrais me faire une idée sur une voiture identique pour comparer l'efficacité des mes freins et le ressenti de la pédale.
Elle a été essayer par 4 ou 5 techs Renault avec avis différent , sur l efficacité !
Maintenant elle freine et heureusement mais comme elle devrait , moins sur.
Avant le changement du bloc la pédale était plus souple et plus progressive .
Est ce que le bloc peut amener à ça ?
Merci de vos retour.
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Laguna II GT 205 Bleu Onado
Full option
09/02/2005