Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] pose d'un carminat

bonsoir et bon noel a vous! depui un moment jai posé un carminat navigation informée spring-summer2004 ecran couleur sur ma lagunaII expression dci 110cv 2002 il marche tres bien la radio heur son bien afficher ds l'ecran il me manque ds laffichage pression des pneu temperature et les porte il me rest des fiche a brancher une gros fiche blanche et une noir jai beau tou retourné je voi pas ou elle vont!!! aussi ce carminat etai pour scénic II ET AUTRE MERCI A VOUS!!!!!
Dernière édition par chc91 le Lun 25 Dec, 2006 17:12; édité 1 fois
princo a écrit:
bonsoir et bon noel a vous! depui un moment jai posé un carminat navigation informée spring-summer2004 ecran couleur sur ma lagunaII expression dci 110cv 2002 il marche tres bien la radio heur son bien afficher ds l'ecran il me manque ds laffichage pression des pneu temperature et les porte il me rest des fiche a brancher une gros fiche blanche et une noir jai beau tou retourné je voi pas ou elle vont!!! aussi ce carminat etai pour scénic II ET AUTRE MERCI A VOUS!!!!!
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/princoDCP_0065.JPG
Dernière édition par chc91 le Lun 25 Dec, 2006 22:12; édité 2 fois
princo a écrit:
princo a écrit:
il me manque ds laffichage pression des pneu temperature et les porte il me rest des fiche a brancher une gros fiche blanche et une noir jai beau tou retourné je voi pas ou elle vont!!! aussi ce carminat etai pour scénic II ET AUTRE MERCI A VOUS!!!!!
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/princoDCP_0065.JPG


Salut,

Ton problème est comme pas mal d’autre personne qui on acquis et monté un système Carminat dans leur véhicule.
Il ne te reste plus qu’a trouver le schéma électrique (connectiques, etc.) de ta Lag. Et de tester les connexions.
Avec un peu de chance, tu trouveras.
Elle est multiplexé ta Lag ?
_________________
Laguna II Estate Privilège 1.9 DCI 120 cv Noir metal semi-cuir Xenon(KGOGO) 2001
Twingo C068 Bleu ciel 2000
bonjour et merci pour ta reponse on ma dit que toute les lagunaII eté multi plexé parcontre si tu conné quelqun pour un schéma !!!! merci beaucoup! et bonne fin d'année a toi!!!
re! si d'autre personne son ds mon cas !!!!! quil on un carminat pour une lagunaII pour fair echange sinon je recherche schéma pour finir!! excusé moi je sais que ce forum nai pas fai pour ca merci a vous!!!
moi j'ai entendu dire le contraire ces seulement les modéles dynamique privilége et initiale qui té multiplexé voir systéme pour fermer les rétro sur le site (peut-êtres ais-je mal compri)
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
en fait toute les laguna sont plus ou moins multiplexées .. suivant la finition il y a plus ou moins d'éléments multiplexés. Pour les rétro par exemple il me semble que seul les rétroviseur de la version initial (je sais plus pour privilège !) sont multiplexé car géré par la centrale de lève vitre pour la mémoire du réglage et le rabattement.
Message Jeu 28 Dec, 2006 12:12
bonjour a vous et merci pour les reponse!! sympa!mai pour moi ca ne régle pas mon probleme!!!!! sinon merci a vous!


Sauter vers: