Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Phares au xenon

Bonjour
Quelqu un peut il me dire s il a changer ces phare au xenon sur laguna estate 2005 pour des phare classique en sorte remplacer les optique pour eviter les problemes lier a tout les capteurs et autre reglage trop onnereux
Merci
le soucis de réglage sera toujours présent si tu remplace que les optiques ;)

(Perso je ne changerais mes Xenons pour rien au monde, surtout pas pour revenir a des classique :-P)
bonjour
trop facile a changer
Pour le droit tirer en tournant le tuyau du lave glace pas de peur il s'enlève bien
Regardez maintenant un boulevard.
le gauche enlève couvre batterie et autre et surtout une petite main.
J'ai mis 10 mn pur 2 veilleuses
cordialement
pedro78200
Administrateur
Message Mer 13 Avr, 2011 07:04
Cool mais.. ce n'est pas question...

Girolandais5433 souhaite remplacer ses optiques xénon par des optiques halogène... c'est faisable mais je n'en vois pas l'intéret...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2011 08:04
Il a sans doute un problème de régulation d'assiette automatique.. (ou pas encore) qu'ont lui a dit que ça coute très cher si ça tombe en panne.. (c'est pas forcément vrai)

Tant que c'est pas en panne, gardes les.. car tu risques de devoir changer :
* bouton de réglage (absent sur ta voiture)
* refaire un coup de valise (sans doute car c'est ton UCH qui gère l'assiette de tes phares)
* mettre des nouveaux moteurs (ceux aux Xénon ne sont pas compatible)
* changer les feux.. virer les balastes..
* vérifier que les cables sont capable de t'envoyer 55w par ampoule (au lieu de 35 sur les xenon)

En gros, je pense que tu te lances dans un truc bien chiant..

Si ta régulation de hauteur chie.. avant de tout changer, il y a peut-être quelques pistes pour t'aider.

Tu peux nous en dire plus sur ta motivation ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2011 18:04
j2c a écrit:
refaire un coup de valise (sans doute car c'est ton UCH qui gère l'assiette de tes phares)


Perdu, c'est un calculateur séparé, qui est intégré au capteur de hauteur avant ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2011 08:04
Bon, en fait, l'UCH (haut de gamme) est en charge du bouzin des laves phares..

Je me suis trompé :$


j'avais vu ça rapidement page 87-2 du manuel réparateur :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: