Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Peut on activer la super condamnation

Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvait activer la super condamnation sur mon véhicule. J'ai vu que dans les recherches il y en a qui disent que c'est une activation clip et d'autre non

Merci
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
Dernière édition par frederic.guiomar le Jeu 04 Jan, 2007 20:01; édité 1 fois
bien sur que tu peut il suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton fermeture sur ta carte.
+
_________________
laguna II 1.9 dci 120@150 dynamique 2002 120000km turbo neuf, embrayage neuf, rotules neuves...
Salut,

Normalement si cela fonctionne je devrait avoir 4 clignotement alors que j'en ai que 2

Merci
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
Salut,

Je pense que la super condamnation n'est présente que sur les véhicules avec direction à droite.
Elle condamne l'usage des poignées de portes intérieures.
Au Royaume-Uni par exemple, la carte main-libre n'est pas autorisée, à cause des assurances, il me semble, ce qui explique peut-être cette affaire de super condamnation qui n'existe pas en France.
Tu peux essayer en restant à l'intérieur du véhicule si les poignées servent ou non lorsqu'elle serait activée, mais je pense pas que tu y arrives.

A+
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 05 Jan, 2007 09:01
4nti a écrit:
bien sur que tu peut il suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton fermeture sur ta carte.
+


C'est effectivement la manip décrite dans le manuel, mais disponible selon pays (c'est obligatoire en Grande-Bretagne). Sur la mienne par exemple (modèle français), ça ne fonctionne pas.
Le sujet avait déjà été abordé ici sans apporter de réponse vraiment claire et définitive.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: