Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pb voyant défaut injection clignotant [Réglé]

defaut constaté : voyant STOP allumé et defaut injection clignotant , ralenti irregulier , et de temps en temps pedale accelerateur inoperant

aprés passage chez rono une premiere fois , ils ont changé le debitmetre d'air (180€ piece ,facture 250€)car celui-ci etait en defaut lors du branchement de la valise derriere le probleme est reapparu , au deuxieme passage chez rono , j'ai laissé la voiture 1 journée et le probleme venait apparement du regulateur de la pompe a injection (150€ la piece ,facture 250€), aprés changement OK , et mon ralenti a l'air d'etre ok la pedale j'attends de voir car je ne me suis pas trop servi de la voiture .

50€ pris en charge par rono pour le regulateur et 20% de reduc pour le debitmetre.

voila
Tu as quel version du 1.9 dCi?
1.9 DCi 120Cv pourquoi?
Bonsoir,

Tout cela t'arrive sur un modèle 2004 ? à quel kilométrage ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
david45 a écrit:
1.9 DCi 120Cv pourquoi?

Sur les 1.9 dCi 120 c est assez rare que le regulateur de debit deconne. Sur les 1.9 dCi 100 et 110 c est deja plus frequent :wink:
1.9 DCi 120 cv 09/2002 110000 km
Morex a écrit:
david45 a écrit:
1.9 DCi 120Cv pourquoi?

Sur les 1.9 dCi 120 c est assez rare que le regulateur de debit deconne. Sur les 1.9 dCi 100 et 110 c est deja plus frequent :wink:

Glurps !

A part le clignotement d'un voyant et prob de ralenti y-a-t-il d'autres symptômes ? Cela peut-il avoir des conséquences sur d'autres éléments ?
oui les autres symptomes sont , perte de puissance ,trou a l'acceleration et pedale dacceleration inoperante de temps en temps ,et aussi consomation en hausse, depuis j'ai une autre voiture , la puissance est là !!!
Message Mar 11 Jan, 2005 10:01
david45 a écrit:
defaut constaté : voyant STOP allumé et defaut injection clignotant , ralenti irregulier , et de temps en temps pedale accelerateur inoperant

aprés passage chez rono une premiere fois , ils ont changé le debitmetre d'air (180€ piece ,facture 250€)car celui-ci etait en defaut lors du branchement de la valise derriere le probleme est reapparu , au deuxieme passage chez rono , j'ai laissé la voiture 1 journée et le probleme venait apparement du regulateur de la pompe a injection (150€ la piece ,facture 250€), aprés changement OK , et mon ralenti a l'air d'etre ok la pedale j'attends de voir car je ne me suis pas trop servi de la voiture .

50€ pris en charge par rono pour le regulateur et 20% de reduc pour le debitmetre.

voila

Donc ils t'ont changé le débimètre, et cela n'a pas résolu le problème ?!
Tu n'aurais donc pas du le payer, nan ???


Sauter vers: