Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pb feu arriere gauche

Message Jeu 28 Aoû, 2008 18:08
Bonjour à tous.Voila je suis nouveau sur le forum et je possede une renault laguna 2 1.9 dci 110 impulsion de 2004 avec 165000 km.Jusque la tous va bien.
Mais j'ai un probleme avec mon feux arriere gauche celui qui est sur le coffre.Mon feu de marche arriere et mon feu anti-brouillard ne fonctionne pas.J'ai deja changé les ampoules mais ca n'a rien changé, en debut de semaine j'ai trouver sur "le bon coin" un feu à 10 euros donc j'ai été le cherché et je l'ai installé mais la surprise, s'est toujour pareil la feu de recul et l'anti-brouillard ne fonctionne pas.A savoir aussi que le feu de position et le feu stop fonctionne quant à eux et tous les autres equipements electrique de la voiture fonctionne.J'ai regarder tous le faisceau du coffre arriere mais il nest ni pincer et ni couper.Donc si quelqu'un à une idée?Je sais qu'il y a un connecteur qui fait la liaison entre le coffre et l'habitacle et qui se trouve dans le coffre mais je ne sais pas ou exactement donc si on pouvez m'aider à le trouver.Pensez vous aussi qu'il y ait un relais qui ferait que ça ne fonctionne pas?
En tous cas je vous remercie d'avance pour vos reponses et votre aide.
_________________
laguna 1.9 dci 110 impulsion


Sauter vers: