Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Pb de TDB sur laguna 2 1.9DCI 120ch expression

Bonjour,

Bonne année à tous encore quelques heures...
Voila, je possede une laguna 2 1.9DCI 120ch expression, 87000km.
Le matin, lorsque je la demarre la voiture, au niveau du tableau de bord seul le voyant batterie et stop sont allumés. J'ai aucun niveu de jauge, pas dekilometrage d'allumé.Je roule pendant 3à min un peu pres et tout se remet en marche, l'aiguille de jauge, l'aiguille de vitesse,de regime moteur et le voyant serv. Tout devient normal. Et ce probleme surgit chaque matin lorsque la voiture est froide. Et tput revient normal au bout de 30 min , une fois que la voiture est chaude.
J'ai vérifié les diffrents fusibles , tout a l'air bon.
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 01 Jan, 2007 09:01
Bienvenue au club ....des possesseurs de Laguna II modèles 2001 ou 2002.
Donc fait quelques recherches sur le forum et tu verras le nombre d'incident sur les tableaux de bord .Panne connue chez Renault , reste plus qu'à négocier un % de prise en charge.En ce début d'année tu auras sans doute de la chance. :evil: Tableau de bord à remplacer , il n"y a pas d'autre solution.A+
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=19661..r=asc&highlight=
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Lun 01 Jan, 2007 09:01; édité 1 fois
Message Jeu 04 Jan, 2007 16:01
J'ai le problème sur Laguna II 1.9 Dci de 2001 Expression...malgré 4 courriers au service relation-client...prise en charge de rien du tout !!! le tableau de bord avec main d'oeuvre et reprogrammation = 800€ !!! gloups.......... :nonnon: ........et dire que j'attendais la sortie de Laguna III :!: je ne sais même plus ce que je dois faire...rire ou pleurer :tourni:

Sauter vers: