Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pb d'affichage régulateur [Réglé]

Bonjour,
C'est la suite du post verouillé(j'sais pas porquoi?)vous pense que c'est le tableau de bord vraiment!? pourtant tout le reste fonctionne normalement meme pour le limiteur de vitesse,le voyant et les indication pour la vitesse sur l'ecran...quelqu'un a eu la meme chose?a+
Dernière édition par oxo le Sam 30 Avr, 2005 20:04; édité 1 fois
bonjour ,pour info c'est le voyant+l'affichage de la vitesse sur le petit qui ecran qui ne fonctionne pas en mode regulateur.en mode limiteur,tout fonctionne!bizarre...a+ :?
_________________
laguna estate v6 privilege
Peut-etre un faux contact au niveau du bouton régul/limiteur il marche bien pour l'un mais pas pour l'autre. le bouton coute moins de 15€ en pièce détachée...
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
ps, ton post aurai été mieux dans la section : Technique [Electronique-Electrique]
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
ben oui j'sais!j'ai vu apres..j'suis nvx!bon ca pardonne pas d'accord. :mrgreen:
_________________
laguna estate v6 privilege
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 25 Avr, 2005 12:04
Bonjour .
Tu as été prévenu une première fois gentillement par les modos .
Je t' ais envoyé moi même un MP ( trés gentil aussi ) te souhaitant la bienvenue et te demandant de faire des efforts et de ne pas employer le language sms .
De plus je te demandais d' éditer ton premier message et de le mettre en Français un peu plus correct , chose que tu n' as pas fait .
Et malgré cela je vois que juste au dessus tu continue a employer le sms :evil:

Alors je ne verrouille pas celui çi mais fait des efforts de ton côté , et pense de temps en temps à lire tes MP :wink:
bonjour rythie,j'ai pas trouvé ton MP?bon que l'on parte sur de bonne base..
le language sms,pour toi c'est les abreviation?si c'est ca no problemo!il faut juste le savoir,mais verrouillé un message juste pour ca c'est pas tres acceuillant je trouve.merci pour l'info
a+
oxo qui va reussir a ecrire correctement... :wink:
_________________
laguna estate v6 privilege
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 25 Avr, 2005 19:04
oxo a écrit:
bon que l'on parte sur de bonne base..


Mais j' y compte bien :wink:

oxo a écrit:
le language sms,pour toi c'est les abreviation?si c'est ca no problemo!


Ben euh je crois que oui c' est ça :D :D :D

oxo a écrit:
il faut juste le savoir,


Et pour cela il suffit comme tout nouveau membre de lire les règles , oui je sais c' est un peu long à lire mais le faire une bonne fois pour toute au début évite de se faire rapeller à l' ordre ou fermer ces topics ou pire supprimer , et avec le mal que nous nous sommes donnés elles ne sont pas là pour décorer la page d' accueil :wink: :D :D

oxo a écrit:
mais verrouillé un message juste pour ca c'est pas tres acceuillant je trouve.merci pour l'info


Ca aurait pu être pire c' était juste verrouillé :wink: , quand à l' accueil tout était dans le MP ( bienvenue ... , bonne navigation sur notre forum ... etc etc etc ...............) .

Et encore une fois aprés avoir été prévenu par un modo puis par moi même ne remets pas cela :wink: pense un peu aux gens qui te lisent et qui parcourent ce forum :wink:
bonjour,bon pour revenir au sujet du probleme d'affichage du regulateur.
vous etes trop fort!mr rono m'a dit: tableau de bord hs! :shock:
bref,ca passe en garantie par le garage ou je l'ai acheté alors ca va.
merci et a+ :mrgreen:
_________________
laguna estate v6 privilege
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Avr, 2005 12:04
Tu vois qu'il faut croire " ceux qui s'avent " :wink: Certains forumeurs et les possesseurs de Laguna 2 arrivent à diagnostiquer " certaines" pannes rien qu'avec une lueur d'expérience personnelle , surtout lorsque les voyants ne fonctionnent pas au tableau de bord. :D :wink: .
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: