rafael95220 a écrit: oui sur ce coup la voiture à pas été bien penser, doit bien avoir un trou dans l'habitacle
lol car je doit passer 2 fils de environ 2mm avec une gaine protection et tout me faut max 5mm, je c'est pas si au niveau du filtre habitacle communique de la boite a gant dans le moteur car j'ai vue 2 méthode de démontage du filtre (par la boite a gant et par le haut gauche partie moteur) sa se trouve en passant par un petite passage sa serai possible qu'en penser vous ?
Bonne idée....mais ensuite il faut ressortir de dessous les essuie-glaces => trou ?
En outre, ce n'est pas le bon coté pour l'accés à la batterie et je risque d'être limite en longueur avec mon cable d'alimentation ( à mesurer)
Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)