Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Pare brise athermique qui s'ecaille

Message Jeu 02 Juil, 2009 12:07
Bonjour,
J'ai une lag 2 evo 1.
J'ai un soucis avec le pare brise, on à l'impression que la couche athermique se decole de la couche principale (sans s'enlever) à certains endroit, du coup ça fait comme des taches sur le pare-brise. :(
Quelqu'un a déja eu ça ? defaut de fabrication ?
merci
oui moi , mais c'est sur un phase II Initial qui a 23000 km et 28mois je viens d'optenir 90% de prise en charge par Renault après bien des dificultées au debut 50 % seulement , pour mon cas cela me fait plein de trais horizontaux de couleur mat , le film a l'interieur se decole .
bonsoir
90% de prise en charge ? comme ton aussurance quoi ;)
_________________
Talisman initiale Paris DCI 160
ex:
Laguna coupé Ph2 monaco GP2 150
Laguna II.2 125FAP Luxe Privilège
laguna II privilege DCI 120 Privilège
non car avec mon assurance je ne paye pas de franchise , et pas de 100 % car si je prends le 100% par renault il ya pas de garantie sur piéce et main d'oeuvre , donc si j'ai un probleme de pose c'est pour ma pomme , voila comme sa se passe chez renault , et il etait hors de question que je fasse marcher mon assurance pour le changement de ce pare brise c'est un default de fabrication donc a eu de regler la facture .
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 03 Juil, 2009 14:07
Ne s'agirait-il pas du même problème qu'ici :?:
_________________
2.0 dCi inside.
pour moi c'est exactement ça
Message Sam 04 Juil, 2009 11:07
bonjour les lagunistes
pour ce problème de par brise,la prise en charge doit etre de 100% ,il ni a aucune piece d'usure sur une vitre ,j'ai eu un jour une 309 dont le pare brise avait les feuilles qui se decolaient cela faisait des gros rond ,la voiture avait 6 ou 7 ans ,je suis arrivé chez peugeot en leur disant vous me changez le pare brise sur le compte a peugeot ,aucune discution,la piece a ete changée ,aucune facture ,ne lachez pas ,c'est un defaut de fabrication


Sauter vers: