Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Panne pression huile (1.9 dCI)

Bonjour,
J'ai une Renault Laguna II 1.9 DCI. Hier juste avant de partir en vacances j'ai remis de l'huile dans le Moteur et ensuite je suis aller demarrer mon véhicule, j'ai inserer la carte dans le lecteur et sur le tableau de bord ça m'a affiché Panne Pression Huile. Pouvez vous m'aider ?
Le vehicule 1h avant roulait super bien.

Edit modo : Mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 04 Aoû, 2012 12:08; édité 1 fois
capteur hs ?

Il serait prudent de prendre la pression avec un manomètre d'atelier.

Risque de casse moteur/turbo de rouler sans/peu de pression d'huile.

Je connais quelqu'un a qui on a fait la vidange et le mecano a oublié de remettre de l'huile... :(
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
bonjour

Ce probleme peut venir de plusieurs choses:

-manque d'huile
-pression d'huile trop faible (crépine bouchée, canalisation d'huile bouchée, pompe à huile hs ou chaine)
-Manocontacte de pression d'huile hs
-Grosse fuite d'huile

Voila merci de nous tenir au courant
Donc j'ai ré-ouvert mon capot et j'ai vue que l'essence n'arrives pas du tout à la pompe à haute pression après quelque temps de recherche on à constate que ma pompe de gavage était foutue. Normalement mon véhicule même avec le problème de pression d'huile doit démarrer mais il ne démarre pas du tout car l'essence arrive pas au moteur... La suite Bientôt
jebacprve a écrit:
Donc j'ai ré-ouvert mon capot et j'ai vue que l'essence n'arrives pas du tout à la pompe à haute pression après quelque temps de recherche on à constate que ma pompe de gavage était foutue. Normalement mon véhicule même avec le problème de pression d'huile doit démarrer mais il ne démarre pas du tout car l'essence arrive pas au moteur... La suite Bientôt


C'est du gasole. :blase:
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
nono314 a écrit:
jebacprve a écrit:
Donc j'ai ré-ouvert mon capot et j'ai vue que l'essence n'arrives pas du tout à la pompe à haute pression après quelque temps de recherche on à constate que ma pompe de gavage était foutue. Normalement mon véhicule même avec le problème de pression d'huile doit démarrer mais il ne démarre pas du tout car l'essence arrive pas au moteur... La suite Bientôt


C'est du gasole. :blase:


Quand je dis l'Essence je pense au gazole..... Excuse moi pour l'erreur que j'ai commis
C'est le 1.9 dCi 100 ou 110ch :?:
c'et le 1.9 DCI 110
Suite à plusieurs tentatives de réparations je n'arrive toujours pas a trouver la panne. Mais on a trouver que le gasoil comme dit au pars avants ne circule pas du tout dans le véhicule.
PS: L'erreur Panne pression d'huile s'affiche toujours.

Je répète j'ai mis de l'huile dans mon véhicule et depuis il y a cette erreur et le gasoil ne vient pas.

Je Désespère
jebacprve a écrit:
Je répète j'ai mis de l'huile dans mon véhicule et depuis il y a cette erreur et le gasoil ne vient pas.

Mise à part un gros problème électrique il n'y a aucun rapport entre les deux.
Message Lun 03 Sep, 2012 19:09
Bonjour tout le monde.

jebacprve est ce que ton moteur demarre parfois quelques secondes puis s'arrête ?

@+


Sauter vers: