Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Panne éclairage bouton lève vitre.

<12
Bon, pour ceux que ça intéresse, mon garagiste vient de changer ma batterie (d'origine), et suite à ça, j'ai pu reprogrammer toutes les vitres en mode impulsionnel, et ô miracle... l'éclairage du bouton qui ne fonctionnait plus re-fonctionne... cool :D
Tout ça pour dire qu'avant d'aller trifouiller les diodes sur le boutons lève-vitres, vérifiez que le mode impulsionnel n'est pas déprogrammé
_________________
Laguna II dci 120 privilège 07/2002 - 170 000 km - moteur changé par renault mais cassé à 67 000 km!!
Moi, ça m'est arrivé et un petite tappe sur le comodo a tout remis en place :oops:
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonsoir,

Je souhaite changer le bouton leve vitre coté passager , seulement en démontant le bouton je me suis rendu compte que le porte ampoule s'enfonçait dans l'accoudoir comment dois je faire pour reclipser le bouton de commande sur le porte ampoule sans qu'il s'enfonce.
Car je n'ai pas envie de me taper la garniture de la porte a démonter!!!
il faut démonter la garniture de porte. c'est giant !!!
Pour info, les ampoules se demontent.il faut y aller doucement.
Non, ce n'est pas necessaire, le bloc porte boutons est clipsé dans la contre porte.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonsoir à Tous,

Savez vous si il il a aussi une led derriere le témoin de vérouillage des portes à l'arriere, au pied de la console centrale.
Et si oui comment le démonte cette led ?

Merci par avance
A bientot
_________________
oceanmodel
c'est mon tour, j'ai une ampoule de grillée sur un des 4 boutons.
Bah vous savez quoi : rien à battre... :eyes:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Mer 13 Aoû, 2008 13:08; édité 1 fois
Bonjour Zéphyr,

comment fait t'on sur ces usines à gadgets pour savoir si le mode impultionnelle est arreté ,
Et comment tu le reprogramme ?


Merci par avance
Cordialement
Oceanmodel
_________________
oceanmodel
Robocop91 a écrit:
Moi, ça m'est arrivé et un petite tappe sur le comodo a tout remis en place :oops:


seulement le filament qui était cassé en deux (grillé) qui se retouche suite au choc :)
J'ai changé les ampoules de lève vitre arrières mais quand je me suis attaqué à l'avant droit, impossible de le sortir. Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre une fois que le petit enjoliveur est enlevé. Comment sortir ce foutu inter pour accèder à l'ampoule ? J'aimerai bien ne pas me taper le démontage de la contre porte car avec le froid je suis un peu inquiet pour les plastiques.

Par avance merci.
_________________
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean RAGNOTTI
Message Dim 01 Mar, 2009 11:03
Bonjour
Je me suis lancé dans le remplacement de ces satanées loupiottes.
Par contre le cache était collé à la lampe, je l’ai donc déchiré.
Je me retrouve avec un éclairage jaune sur un bouton, c’est moche.
Savez-vous où trouver ce cache ? Ou y à t’il moyen de monter à la place une led et de quelle valeur pour avoir un éclairage homogène.
Merci.
_________________
Laguna II 1.9 dCI 120 de 2002


Sauter vers: