Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] panne du gps carminat

Bonjour .

Suite à une mauvaise manip. de mon poste carminat , celui-çi ne fonctionne plus .Je n'ai plus de radio ni de gps .Le fusible est bon et le voyant du poste s'allume mais plus aucune fonction du poste ne fonctionne.
Merçi à celui qui pourrais me renseigner ...
_________________
vinc67
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 07 Avr, 2007 18:04
C'est quoi la mauvaise manip ?
ProV1 a écrit:
C'est quoi la mauvaise manip ?


J'ai inséré le cd de navigation et pendant le chargement j'ai appuyé sur le bouton rouge (marche/arret) et depuis plus rien.
_________________
vinc67
Salut,

As-tu utilisé la fonction recherche, il me semble que le problème a déjà été évoqué.

A+
bf a écrit:
Salut,

As-tu utilisé la fonction recherche, il me semble que le problème a déjà été évoqué.

A+


Salut.

Après avoir parcouru le forom , je n'ai pas trouvé de solution à mon problème .
La seule solution qu'il me reste est d'aller à un garage renault. Je pense pas que le probleme n'est trop méchant.

Vinc67
_________________
vinc67
Resalut,

As-tu vu ce sujet
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20075

Où est le cédérom de Carminat ? Dans le lecteur ?

On a beaucoup vu d'échanges de lecteur (très cher), donc attention si tu vas chez Renault, prépare le portefeuille. A ta place, je chercherais des solutions moi-même avant d'y aller.

A+
bf a écrit:
Resalut,

As-tu vu ce sujet
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20075

Où est le cédérom de Carminat ? Dans le lecteur ?

On a beaucoup vu d'échanges de lecteur (très cher), donc attention si tu vas chez Renault, prépare le portefeuille. A ta place, je chercherais des solutions moi-même avant d'y aller.

A+


Hello .

Le cédérom est dans sa pochette , il n'y a aucun cd dans le carminat
Je viens juste de contôler le fusible de la radio qui est sous le cendrier mais pas de chance , celui-çi est bon.
A+
_________________
vinc67
Dernière édition par chichi1er le Mar 10 Avr, 2007 07:04; édité 1 fois
Message Mar 10 Avr, 2007 09:04
vinc67 a écrit:
bf a écrit:
Resalut,

As-tu vu ce sujet
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20075

Où est le cédérom de Carminat ? Dans le lecteur ?

On a beaucoup vu d'échanges de lecteur (très cher), donc attention si tu vas chez Renault, prépare le portefeuille. A ta place, je chercherais des solutions moi-même avant d'y aller.

A+


Hello .

Le cédérom est dans sa pochette , il n'y a aucun cd dans le carminat
Je viens juste de contôler le fusible de la radio qui est sous le cendrier mais pas de chance , celui-çi est bon.
A+


Salut à vous

Je reviens de chez renault et mon poste carminat fonctionne à nouveau . Quel soulagement.
En fait , il fallait insérer le cd de navigation et attendre 10 minutes jusqu'à ce que l'écran se rallume puis remettre le code du poste.
Super sympa chez renault
Prix de l'intervention : Un pourboire
Merçi à vous de vous êtes intéressé à mon prôbème .

Vinc67
_________________
vinc67


Sauter vers: