Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Panne alim auto-radio et affichage température

Bonjour à tous,

J'ai voulu changer l'autoradio TUNERLIST d'origine. J'ai connecté le nouveau et il fonctionnait en dehors de son logement.
Lorsque je l'ai introduit, un court circuit a du se produire entre un connecteur non utilisé et les parties métalliques du logement.
J'ai remis l'ancien à la place, il ne fonctionne pas non plus, de plus l'affichage central (infos auto radio et température) ne fonctionne plus. Il reste l'affichage de pression des pneus qui est OK.
Sur le gros fil rouge de l'auto radio, il n'y a que 3 V.
J'ai contrôlé tous les fusibles de la boite près de la portière et celle sous le capot moteur et je n'ai pas décelé de fusible HS.
Quel est le fusible incriminé ?

D'autre part, je me suis rendu compte que lorsque je pousse l'allume cigare, le fusible de 15 A grille (testé 2 fois), qui a une explication à ce problème ? MERCI POUR VOS REPONSES
_________________
LAGUNA II DYNAMIQUE 2.2 Dci 150CV 2004
Bonjour,


Je viens d'essayer de connecter également un autoradio Sony sur ma Laguna Estate 2003 et je constate exactement le même problème.
Peux-tu me dire quelle était la solution à ton problème?
Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré le même phénomène. Dans le pire des cas je me rends chez Renault Mardi mais ca me fait bien peur encore tout ca.


Bon dimanche à tous!
Ben.
_________________
Renault Laguna Expression Luxe 1,9 Dci 110cv - 158.500km - 09/2005
Message Dim 30 Nov, 2008 22:11
Bah voilà, en fait c'était simplement le fusible en dessous du cendrier qui était grillé.
Je l'ai remplacé par un plus puissant et maintenant tout fonctionne Nickel.


Bonne soirée,
Ben. :wink:
_________________
Renault Laguna Expression Luxe 1,9 Dci 110cv - 158.500km - 09/2005


Sauter vers: